Accueil / Accessoires Renault

[Talisman] Rétroviseurs extérieurs

Bonjour
je n'arrive pas à indexer les rétroviseurs extérieurs , avec la marche arrière.
Malgré plusieurs demandes, le garage Renault ne se soucie pas de mon problème.
Bien que noté dans le manuel , est ce que cette fonction est réalisable?
Dans l'attente d'un de vos retours.
Cordialement.
CHAMPAGNE
Membre d'honneur
Message Mar 27 Sep, 2022 17:09
Bonsoir.
J'ai eu le même problème sur mon Koleos Initiale de 2022. Voir éventuellement mon post sur le sujet..https://www.planeterenault.com/forum/koleos-2-le-koleos-2021-est-livre-tce-160-edc-initiale-paris-t53885.html
Quoi qu'il en soit et pourr résumer :suivant les mois de livraison la fonction est activée ou non.J'ai abandonné les recherches et il n'y a pas un garage Renault qui donne les mèmes renseignements.
La seule réponse qui m'a permit de me dire que l'indexation n'est pas installée c'est dans MY renault - caractéristiques du véhicule - rétroviseurs électriques rabattables et pas de mention indexation marche arrière.
_________________
1965 : R8 Major./ 1998 ,2001 ,2004 ,2007, 2015
5 Laguna 1 - 2 -3 / V6. 24v.Initiale - Intens Dci
Kadjar BLACK EDITION Tce160 Edc Fap -2019 .
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.
Dernière édition par CHAMPAGNE le Mar 27 Sep, 2022 17:09; édité 1 fois
Message Mar 27 Sep, 2022 18:09
Bonjour
merci de ce retour, je vais regarder ce post; en effet un gros souci de communication chez Renault.
Quelques semaines après l'achat de la talisman, il m'a fallu annoncer au garage qu'il y avait un souci reconnu sur le train avant. pneus anormalement usées, aucune prise en charge sur ces derniers. J'ai contacté le service client cet après-midi, aucun garage , ni eux ne sont capables de me fournir une piste, une solution pour le siège conducteur , qui a problème sur les fins de course .Dommage que cela ternisse une image de constructeur Français, car globalement je suis satisfait de la voiture . Merci encore et bonne route.


Sauter vers: