Passé l’engouement du début, des Passat CC on en voit pas des masses. Pour les premiums c'est un peu mieux, mais Renault n'est pas premiums, et puis la Talisman est si bien dessinée qu'une version grand coupé n'apporterait pas grand chose, et perso j'ai toujours préféré les berlines qui s'assument en tant que telle, que les coupé 4 ou 5 portes, rien la dénomination me choque.
Par contre je ne suis pas contre un vrai coupé pour remplacer le coupé Laguna, même si ca restera un produit de niche, et pourquoi pas une Wind sur la base Twingo 3, un roadster avec moteur arrière ca serait vraiment sympa.
Enfin ne pas comprendre que l’électrique c'est l'avenir, c'est désespérant, surtout a l'heure des scandales des émissions polluantes.
Je rappelle juste que Nissan a vendu plus de 250 000 Leaf (beaucoup plus que ce que Toyota avait vendu de Prius dans le même temps, que les ventes augmentent constamment Renault a vendu plus 25 000 VE en 2015, et Tesla plus de ModelS que Mercedes de classe c.
Il serait dramatique de rater ce train au moment ou tout le monde le prend.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill