Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Supercinq] recharge batterie

bonjour as tous je possède une super 5 1.4L de 60 ch et le problème que j'ai ces que avant réparation de ma tresse masse qui part du moteur jusqu'à la carrosserie la batterie ces totalement vider donc j'ai changer ma batterie et celle que j'ai actuellement ces une maxima et les ref sont mx45d 12v 45ah 360A et ce que je voulait savoir ces le temps de recharge pour cette batterie.
Hello
tu mets la batterie en charge avec un voltmètre aux bornes et tu t'arrêtes quand le voltmètre indique 14,4 Volts
un chargeur "automatique" s'arrête tout seul à 14,4V
voilà
Bye
Salut,

D'un autre coté les chargeurs aujourd'hui sont automatiques, non ?
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
dacor merci pour ces renseigenement mai le temps de charge est toute une nuit toute une journée ou plus
le temps de charge c'est jusqu'à 14,4 V
Si tu n'as pas de voltmètre (moins de 10€ !!) ni de chargeur auto et que tu veuilles malgré tout le faire au pif, alors par précaution tu t'arrêtes au bout de 12 heures mais tu ne sauras pas si c'est trop ou pas assez chargé
non mai avec un chargeur
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 21 Dec, 2010 16:12
Si sur le chargeur, il y a un ampère mètre..(c'est généralement le cas) tu sauras que la batterie est chargée quand l'aiguille est proche de 0
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Mar 21 Dec, 2010 17:12
letracker a écrit:
non mai avec un chargeur

sur que sans chargeur c'est beuacoup plus difficile :lol:


Sauter vers: