Accueil / Technique [Mécanique]

[Supercinq] chauffage de l'habitacle ne fonctionne plus

Bonjour, mes parents ont un petit souci sur leur SuperCinq.
C'est un modele de base en 1.4 injection (60ch je crois), une des dernières il me semble (je ne connais pas l'age exact.

Donc le souci en question c'est que le chauffage de l'habitacle ne fonctionne plus.
Auriez vous une idée d'où cela peut venir?
J'y vais ce week-end, si vous pouviez me donner deux trois pistes a verifier d'ici là sa m'arrangerait bien.

Sinon le compteur de vitesse n'est plus eclairé mais je ne pense pas que ce soit lié ce doit juste etre une ampoule griée.

J'ai hesité a mettre ce sujet en electronique/electrique, je m'excuse d'avance si il aurait été mieux là bas.

A+
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
Dernière édition par tom59 le Mar 30 Jan, 2007 17:01; édité 1 fois
C'est bien parceque c'est toi :wink: :kiss:
OOps j'avais oublié le titre je crois bien :oops:
Milles excuses et merci :wink:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
A mon avis dans une super cinq le problème ne peut pas être lié à l'électronique...

Moi je commencerais à vérifier le liquide de refroidissement, s'il y en a plus il ne peut plus y avoir de chauffage. Ca m'est arrive sur ma Focus et sur l'ancienne Super 5 de mes parents ils ont aussi eu une fuite sur le circuit de refroidissement...
ou un probleme de radiateur de chauffage bouché ?
Message Sam 17 Fev, 2007 09:02
Merci a Arnaud38 pour le conseil du niveau de liquide de refroidissement, j'ai transmis à mes parents, ils ont fait l'appoint (il en restait un peu) et le chauffage est revenu. (Ah ces parents, j'espère qu'ils feront plus attention sur l'espace :roll: )
Merci aussi a lolait pour ta participation meme si ce n'etait pas la solution :wink:
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018


Sauter vers: