Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Sono] Avis des utilisateurs Sony 5 700 .

12>
Bonjour à Tous -

Je vois que quelques personnes sont utilisateurs de cet autoradio qui permet de conserver la telecommande et l'affichage renault.

Pour ceux qui utilisent le MP3 comment naviguez vous dans un CD de MP3 ? comment avez vous triez vos MP3 (repertoire) et qu'affiche l'affichage deporté renault (repertoire, nom du fichier) ?

Enfin certains ont-ils couplé cet autoradio à un changeur sony 10 cd MP3 ?
le changeur est-il transparent pour l'utilisateur, ou certaines fonctions ou affichage ne sont accesible que si on utilise le lecteur de l'autoradio ?

Bonne journée
Bonjour !

Tous les utilisatuers de cet autoradio ont-ils desertés le forum ? :-)
Je classe mes répertoires par album - artiste et ces derniers apparaissent alors dans l'ordre alpabétique.

Pour ce qui est de la naviation d'un album à l'autre avec les commandes au volant cela se passe avec le bouton du dessous et entre les titres avec la molette.

Ensuite pour l'afifchage cela depend ce que tu choisis d'afficher ( Album( nom du répertoire ) , titre physique du MP3 ou les ID3 )

Voilà
Merci pour ta réponse !

Si je comprend bien : tout tes mp3 sont dans des répertoires aux noms des chanteurs, tu passes d'un répertoire à l'autre avec le bouton du dessous ( tu vois le répertoire dans lequel tu es sur l'afficheur ?) puis tu utilise la molette pour selectionner les chansons.

j'ai bien compris ?
Toutafé :)

Et effectivement je vois le répertoire ( et ceci de deux façon par son numéro mais aussi par son label )
C'est pas trop laborieux de clicquer "50 fois" pour atteindre les répertoires de fin ??

As-tu juste l'autoradio ou alors le changeur ? ou les deux ?
J'écoute un certain type de musique dont les titres tournent aux alentours de 7 à 10 minutes donc je n'ai pas 150 000 albums ( environ 6 / gallette ), et de ce fait cela ne me gêne pas.

Et je n'ai que l'autoradio
Dernière édition par Andrealphus le Mar 14 Dec, 2004 16:12; édité 1 fois
Je n'ai pas le chargeur non plus et la lecture des MP3 est telle que l'a décrit Andrealphus.
En tout cas, je te le recommande vivement, j'en suis pleinement satisfait (même mon p'tit frère veut le même pour Noël après avoir vu le mien :wink: ), la compatibilité afficheur déporté + commande au volant est vraiment un atout majeur.
_________________
Laguna II.2 1.9 DCI 110ch Expression FAP - Beige Angora
Bonjour,

Je souhaiterai avoir un petit renseignement concernant les postes SONY. Avant, je sais qu'ils ne possèdaient pas une fonction pourtant basique, je parle de la fontion Pause/Lecture. On pouvait mettre "mute" mais pas pause, donc pas non plus lecture (le CD se lançait tout seul après l'avoir inséré). Dans les modèles actuels, a-t'on désormais la fonction "Pause" ?

Deuxième question concernant le Sony CDX-F7700. Est-il raccordable à la télécommande de la Laguna II et peut-on avoir les noms des musiques, le nom des stations sur l'écran du GPS pour ce modèle là (en achetant l'accessoire chez Renault bien sûr). La réponse est oui pour les modèles Sony CDX-F5500 et Sony CDX-F5700 mais je n'en ai aucune idée pour le Sony CDX-F7700 ?

Le système d'affichage déporté et d'utilisation de la commande de la voiture existe pour les SONY et ALPINE. Quant est-il de KENWOOD ?

Merci pour votre aide :wink:
_________________
Actuellement :
- Scenic 3 1.5 dci 110 CV Expression transformée en Bose édition par l'ancien propriétaire
- Audi A7 3.0 V6 TFSI Quattro Avus

Précédemment :
- Audi A4 3.0 V6 Quattro Pack Plus Tiptronic

- Laguna II 2.2 DCI Initiale, année 2003, rouge de feu.
Pas de pause chez les modèles Sony , tu à toujours le moyen de passer en Aux pour poser le CD.

En ce qui concerne l'affichage déporté et les commandes aux volants , l'accessoire Renault ( qui provient de Connect2 , ref DRNS003 chez eux ) gère le bus Sony donc c'est tout bon

En ce qui concerne les autres marques je n'en sais pas plus que toi.
Salut,

Juste pour info, j'ai envoyé un mail hier à Kenwood pour savoir si leurs autoradios permettaient d'utiliser la télécommande au volant et l'affichage déporté. Voici leur réponse :

Bonjour,
Merci de votre confiance en nos produits.
Presque tous les autoradio a partir de 2002 sont compatibles avec les
interfaces commande au volant.
Pour une laguna a partir de 04/98 il vous faut la filaire CAW-RN712. Nous
sommes desoles mais vous ne pourrez pas recuperer l'affichage separe du
vehicule.
Cordialement,
Le Service Marketing


A+
_________________
Actuellement :
- Scenic 3 1.5 dci 110 CV Expression transformée en Bose édition par l'ancien propriétaire
- Audi A7 3.0 V6 TFSI Quattro Avus

Précédemment :
- Audi A4 3.0 V6 Quattro Pack Plus Tiptronic

- Laguna II 2.2 DCI Initiale, année 2003, rouge de feu.
Cougar
Membre d'honneur
Message Mar 11 Jan, 2005 12:01
salut

excusez la question de néophite total dans le domaine, mais donc si je comprend bien le post qui existe sur l'autoradio MP3 sur Scénic II trouve ses réponses ici? je m'explique, nous cherchions pour le scénic II un poste autoradio monté par Reanult lors de l'achat et qui était compatible et capable de lire MP3 et d'inscrire les chanteurs et titres des chansons sur l'odb central, par conséquent à moins que je me trompe ça y ressemble fort votre autoradio sony 5700 non?
merci de m'éclairer sur ce point, car je devrais bientot passer commande d'un noiuveau scénic (un grand) et pas calé du tout techniquement sur les autoradios mais qui apprécie et recherche quelquechose de qualité (et donc notamment lire et écouter MP3), donc si c le cas pensez vous que je puisse le demander lors de la commande?
a+
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
slt
Rono ne propose tjs pas en monte d'origine un poste qui puisse lire les mp3.
Donc si tu le souhaite tu n'as pas d'autre solutions que de prendre un poste autre qui puisse se raccorder au satelite et a l'ecran ( sony, alpine, vdo..je crois que c'est tout mais pas sur).
Par contre apres se pose 2 pb :
1) de ce fait il n'est pas aussi bien integre dans la console (look, couleur....)
2) Si tu prends une finition luxe coincoin, se pose ensuite le pb de compatibilite avec le chargeur 6 cd d'origine.

Pour ma part, j'hesite du coup encore a changer de poste et attends de voir la gamme radiosat 2005 pour voir si un ingenieur rono a decide de propose un joli poste qui s'integre a merveille dans la tuture et qui lise les mp3 et comble du luxe si possible soit ok avec mon chargeur 6cd alpine d'origine.

rêve garcon rêve..... :cry: :cry:
_________________
Scenic dci120 luxe privilege beige angora+radar+lunette ar+chargeur vdo CHMP-604mp3 +hp oxygen
pour les amoureux de Mr AUDIARD : https://lesflingueurs.free.fr/
POUR VOIR DU GRAND ART DE Fab78 :https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?p=182141#182141
Cougar
Membre d'honneur
Message Mar 11 Jan, 2005 13:01
ah oui effectivement j'avais pas pensé à tout ça, mais alors autre question certainement stupide pour les puristes mais n'existe-t-il pas un chargeur qui fait MP3 et qui puisse se brancher sur l'autoradio d'origine? donc pas de souci visuel ou de compatibilité avec chargeur d'origine si tel est le cas non?!
c qd mm dommage que Rono ne se bouge pas pour ça
a+
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Bonjour,

Etant donné que les autoradios SONY gère la télécommande au volant, en cliquant sur le bouton + et le bouton -, n'obtient-on pas la fonction pause ? Comme sur le poste d'origine en fait.

Merci
_________________
Actuellement :
- Scenic 3 1.5 dci 110 CV Expression transformée en Bose édition par l'ancien propriétaire
- Audi A7 3.0 V6 TFSI Quattro Avus

Précédemment :
- Audi A4 3.0 V6 Quattro Pack Plus Tiptronic

- Laguna II 2.2 DCI Initiale, année 2003, rouge de feu.
non cette action donne Mute
pour repondre a cougar, dans mon cas il existe ce chargeur alpine CHA-S634
www.alpine-europe.com/alpine/french/p366.produits_..cd-mp3-6-disques.htm mais j'ai envoyer un mail a alpine et rono pour 2 questions :

1) puis-je connecter ce chargeur a mon autoradio d'origine
2) si cnx ok , aurais-je l'affichage des pistes (titre,nom,etc..) avec ce même autoradio.

j'attends les réponses et vous tiens au jus
bon ok c'est un 4*15 mais bon vu que je madame n'aime pas trop qd je monte le son :x
_________________
Scenic dci120 luxe privilege beige angora+radar+lunette ar+chargeur vdo CHMP-604mp3 +hp oxygen
pour les amoureux de Mr AUDIARD : https://lesflingueurs.free.fr/
POUR VOIR DU GRAND ART DE Fab78 :https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?p=182141#182141
chichi1er
Modérateur PR
Message Mar 11 Jan, 2005 16:01
cougar a écrit:
salut

excusez la question de néophite total dans le domaine, mais donc si je comprend bien le post qui existe sur l'autoradio MP3 sur Scénic II trouve ses réponses ici? je m'explique, nous cherchions pour le scénic II un poste autoradio monté par Reanult lors de l'achat et qui était compatible et capable de lire MP3 et d'inscrire les chanteurs et titres des chansons sur l'odb central, par conséquent à moins que je me trompe ça y ressemble fort votre autoradio sony 5700 non?
merci de m'éclairer sur ce point, car je devrais bientot passer commande d'un noiuveau scénic (un grand) et pas calé du tout techniquement sur les autoradios mais qui apprécie et recherche quelquechose de qualité (et donc notamment lire et écouter MP3), donc si c le cas pensez vous que je puisse le demander lors de la commande?
a+


Tu pourras l'acheter en accessoires et l'avoir à la reception de ton nouveau camion...le mieux etant de négocier cela lors de l'achat...si tu te débrouille bien, il te sera offert ! :wink:

Chichi1er...
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
Cougar
Membre d'honneur
Message Mar 11 Jan, 2005 17:01
stdode, je vois que nos femmes sont pareils :lol:
j'attend avec impatience aussi la réponse pour le chargeur alpine, ça pourrait être cool si c'était positif!
chichi1er, idée pas bête du tout, j'avoue y avoir déjà pensé, mais le vendeur avec la reprise et le % que j'espère obtenir je crois pas qu'il lui restera assez de respiration pour m'accorder ça :wink: Au fait, merci pour l'appellation de "camion" pour mon procahin véhicule, tu me rappelles ce que tu as toi déjà??? ::amour_000:: ::hello_001:: c pas non plus un speeder je crois :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
chichi1er
Modérateur PR
Message Mar 11 Jan, 2005 18:01
cougar a écrit:
"camion" pour mon procahin véhicule, tu me rappelles ce que tu as toi déjà??? ::amour_000:: ::hello_001:: c pas non plus un speeder je crois :wink:


On m'aurait menti...?? :shock: :shock:
Pour la négociation, tu lui donnes ton poste d'origine...et ca ne lui coute aps grand chose...moins en tout cas qu'une remise...

Chichi1er....
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
Cougar
Membre d'honneur
Message Mar 11 Jan, 2005 18:01
:wink:
ok je veux bien mais comment je lui présente la chose, cash comme ça "je voudrais ce poste à la place de celui-là, ça vous coûte presq rien alors pourquoi pas m'en faire un bon prix!?!" je suis pas sûr que ça passe!
si tu as une idée lumineuse, je suis preneur :D ::amour_000::
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
chichi1er
Modérateur PR
Message Mar 11 Jan, 2005 18:01
cougar a écrit:
:wink:
ok je veux bien mais comment je lui présente la chose, cash comme ça "je voudrais ce poste à la place de celui-là, ça vous coûte presq rien alors pourquoi pas m'en faire un bon prix!?!" je suis pas sûr que ça passe!
si tu as une idée lumineuse, je suis preneur :D ::amour_000::



Ben...sinon tu ne signes pas... :oops: :oops: :oops:

Chichi1er....
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
Cougar
Membre d'honneur
Message Mar 11 Jan, 2005 19:01
:lol: :lol: :lol:
oui c un moyen, mais je sens bien que le seul lecteur MP3 sur lequel j'aurais à m'extasier sera celui que j'aurais autour du cou sur mon VTT, donc je reste sceptique mais à l'écoute et optimiste! :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Suite MP3 apres passage au garage car pas de reponse du mail :

- le tech du garage appel rono technique (je sais pas ou ) est la :
=> Etant donne que j'ai un chargeur alpine, je peux connecter n'importe quel chargeur alpine sur le poste d'origine ( y compris chargeur mp3) mais ne sont pas sur au niveau de l'affichage :? . Donc j'hesite encore.

- alpine => pas de news.

- Je viens de demonter un hp d'origine : bou du con que c'est mauvais !!!!!!
=> même a 1€ j'en veux pas donc demain je pars a la recherche d'hp top ( je vais faire le tour des posts a se sujet).

- yes yes a force de lui parler de ça mais femme m'a dis" ben comme tu vas regarder pour tes hp, regarde en même temps si tu trouve un autoradio alpine mp3 qui aille avec ton chargeur d'origine, l'affichage et le satelite et pourquoi pas ! :lol: :lol: :lol:

vous tiens au jus
_________________
Scenic dci120 luxe privilege beige angora+radar+lunette ar+chargeur vdo CHMP-604mp3 +hp oxygen
pour les amoureux de Mr AUDIARD : https://lesflingueurs.free.fr/
POUR VOIR DU GRAND ART DE Fab78 :https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?p=182141#182141
Cougar
Membre d'honneur
Message Mer 12 Jan, 2005 21:01
stdode, faut que ta femme parle à la mienne :D :wink: la mienne a roulé 2 ans dans sa clio sans autoradio, et moi qui voulait lui en acheter un, elle me répondait "pas besoin" donc tu vois pour moi pas gagné si je dois le rajouter après achat :roll:
par contre tu as pas peur d'acheter un autoradio pas d'origine et que donc la console centrale ne soit plus uniforme en couleur et aspect? remarque si l'autoradio est classe et joli, ça peut être sympa aussi
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Citation:

stdode, faut que ta femme parle à la mienne

c'est tout un metier ca !!!!!

Citation:

tu as pas peur d'acheter un autoradio pas d'origine et que donc la console centrale ne soit plus uniforme en couleur

ben vu que c'est un chargeur alpine => visiblement autoradio alpine et la je ne trouve pas forcement que ce soient les + discret et en plus sont pas donne les bougres :evil:

Donc demain matin, achat des HP , regarde les autoradio, tel a alpine pour etre sur a 100% que le chargeur "alpine pour rono" soit compatible ss pb pour leurs autoradio et quand meme tel a rono (pas sur d'avoir une reponse mais bon) pour 2 questions :

1) apres avoir relu differents post et vu les fotos, il y en a un ou le poste avant+connectique identique au miens avec un chargeur vdo et donc me demande quelle marque est mon poste.
2) est-ce que rono a prevu de sortir un poste d'origine mp3 courant 2005

voila le planning pour demain et vous tiens au jus des recherches
_________________
Scenic dci120 luxe privilege beige angora+radar+lunette ar+chargeur vdo CHMP-604mp3 +hp oxygen
pour les amoureux de Mr AUDIARD : https://lesflingueurs.free.fr/
POUR VOIR DU GRAND ART DE Fab78 :https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?p=182141#182141
hello

bon apres un debut de matinée pas top : ma copine a casse le retro passager (il y a eu la main d'un pieton qui a depassée du trotoir qd ma femme etait en train de rouler et ca a casser la vitre + le retro etait tjs fixe mais bouge de gauche a droite)
et donc changement du retro => 173€ :evil: :evil:

Pour l'autoradio j'ai les boules :
1) apres contact alpine , meme si j'ai un chargeur alpine , il est specifique a rono et donc je ne peux pas le mettre sur un autoradio alpine :evil:

2) je tel rono pour savoir la marque de l'autoradio (car apres l'avoir sorti, il n'y a pas de marque dessus mais une ref) et la on me dis " ben non monsieur meme su l'autoradio est rono on ne c'est pas de quelle marque il est :shock: faut telephoner aux differents constructeur d'autoradio pour savoir si c'est le leur :shock: :shock: .

Donc retel alpine et apparement ce serait bien eux mais un model specifique pour rono.

Donc voila une sale matinée et si je veux pouvoir lire du mp3 et avoir un chargeur cd, il faut que je change l'autoradio et le chargeur .

je crois que je vais attendre un peu :cry: :cry:
_________________
Scenic dci120 luxe privilege beige angora+radar+lunette ar+chargeur vdo CHMP-604mp3 +hp oxygen
pour les amoureux de Mr AUDIARD : https://lesflingueurs.free.fr/
POUR VOIR DU GRAND ART DE Fab78 :https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?p=182141#182141
Cougar
Membre d'honneur
Message Jeu 13 Jan, 2005 13:01
au fait à Renault as-tu demander si il pensait bouger en 2005 quant au MP3?
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Cougar
Membre d'honneur
Message Jeu 13 Jan, 2005 13:01
ah oui et la main du piéton ?? oh puté ça doit calmer les articulations ça de se prendre un rétro en marchant!!!
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
cougar a écrit:
au fait à Renault as-tu demander si il pensait bouger en 2005 quant au MP3?


J'ai appelé Renault lyon sud, il semblerai qu'il existe un chargeur SONY vendu par Renault et "compatible avec les postes d'origine" la réf est 77 11 222 976, le prix 500€ ttc sans remise.

Maintenant, je ne sais pas si ça reponds à ta question.
_________________
Grand Espace IV - 2.0 DCI 150 FAP TO - Privilège + Carminat Navigation et Communication.
Gris Platine - 06/2006. 2 enfants à bord :-)
pour cougar => m'on dis " rien de prevu mais bon ...."

Citation:

J'ai appelé Renault lyon sud, il semblerai qu'il existe un chargeur SONY vendu par Renault et "compatible avec les postes d'origine" la réf est 77 11 222 976, le prix 500€ ttc sans remise.

je leur est aussi demande et ca marche apparament que si autoradio d'origine mais sony !

et puis juste le chargeur a 500€ ca calme et je prefere dans ce cas prendre un pack autoradio + chargeur ou la tu as en moyenne du 4*50 ( et pas 4*15) , le loudness , des reglages plus fins , un random qui le fait sur tout les cd du chargeur et pas comme l'origine qui le fait d'abord sur un disque complet avant de faire idem sur le second, le troisieme.....

mais bon ok il fait joli dans la tuture :x
_________________
Scenic dci120 luxe privilege beige angora+radar+lunette ar+chargeur vdo CHMP-604mp3 +hp oxygen
pour les amoureux de Mr AUDIARD : https://lesflingueurs.free.fr/
POUR VOIR DU GRAND ART DE Fab78 :https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?p=182141#182141
Cougar
Membre d'honneur
Message Jeu 13 Jan, 2005 17:01
500€ :shock: 100 balles et un Mars?! d'accord avec toi, à ce prix je présume qu'il doit exister un matos meilleur à installer (du moins j'espère sinon :( ) et encore faut-il être sûr que ce poste + chargeur soit compatible MP3 avec inscription sur l'odb des titres et répertoire? et qu'il soit lui aussi assorti au tableau de bord pour faire moins tache au milieu? car vu la console où se trouve l'autoradio tous les autoradios MP3 (assez flashy et coloré) que j'ai vu vont plutôt être peu discret là

rien de prévu mais bon ... ils suivent pas les tendances chez Renault, les comiques troupiers qui bossent aux options ils sortent de chez eux ou essayent de voir ce que font les concurrents ou pas??? :evil: ça gave !
a+ merci encore
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
sur la finition luxe privilege , la facade du sony cdx-f5700 ne va pas trop mal (argentée)

Pour la mal du gars => ras => il sait qu'il a 1 mains qui vaut 173€ :evil: :evil:
_________________
Scenic dci120 luxe privilege beige angora+radar+lunette ar+chargeur vdo CHMP-604mp3 +hp oxygen
pour les amoureux de Mr AUDIARD : https://lesflingueurs.free.fr/
POUR VOIR DU GRAND ART DE Fab78 :https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?p=182141#182141
Cougar
Membre d'honneur
Message Jeu 13 Jan, 2005 20:01
tu as un lien pour voir la tête de ce sony cdx-f5700? et est-ce lui qui est à 500€?
on va y arriver stdode à trouver ce put.... d'autoradio MP3 pour not scénic, si y faut la bonne mère nous y aidera :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
chichi1er
Modérateur PR
Message Ven 14 Jan, 2005 09:01
cougar a écrit:
tu as un lien pour voir la tête de ce sony cdx-f5700? et est-ce lui qui est à 500€?
on va y arriver stdode à trouver ce put.... d'autoradio MP3 pour not scénic, si y faut la bonne mère nous y aidera :wink:


Une petite recherche t'aurait permis de trouver cela concernant le sony 5700... : https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=4233

Chichi1er...
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 14 Jan, 2005 09:01
je l'avais fait mais j'ai dû riper sur cette ligne car là je viens d'y retourner et effectivement ça y était! :oops: ::boulet_005:: à la maison des fadas sans passer par le vélodrome allez hop au trop, un , deux , un , deux ...
merci chichi1er
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
je viens d'envoyer un mail a sony pour savoir s'ils ont un model avec le look du cdxr3300 www.sony.fr/ShowProduct.do?site=odw_fr_FR&category..rs&product=CDX-R3300 mais qui puisse piloter un chargeur.
Je pense qu'il irai encore mieux que le 5700 dans l'interieur de mon scenic luxe privilege .
_________________
Scenic dci120 luxe privilege beige angora+radar+lunette ar+chargeur vdo CHMP-604mp3 +hp oxygen
pour les amoureux de Mr AUDIARD : https://lesflingueurs.free.fr/
POUR VOIR DU GRAND ART DE Fab78 :https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?p=182141#182141
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 14 Jan, 2005 10:01
oui peut-être, et que pense-tu du cdx-m9900? il a l'air cool celui là!!!
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
mouais trop cher mon fils :D
_________________
Scenic dci120 luxe privilege beige angora+radar+lunette ar+chargeur vdo CHMP-604mp3 +hp oxygen
pour les amoureux de Mr AUDIARD : https://lesflingueurs.free.fr/
POUR VOIR DU GRAND ART DE Fab78 :https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?p=182141#182141
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 14 Jan, 2005 11:01
j'sais pas j'ai pas vu le prix!! il était sur la page??? c plus des lunettes qui me faut, c un chien ma parole!! alors combien? annonce moi la douloureuse :lol:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif


Sauter vers: