18/02/2006 C-Triomphe en Chine
Fort du succès de la C4 qui s’est vendue en 2005 à plus de 280 000 exemplaires à travers le monde, Citroën élargit sa gamme en lançant sur le marché chinois C Triomphe.
Cette nouvelle berline tricorps moderne et innovante bénéficie des caractéristiques et innovations qui font actuellement le succès de C4, tout en adoptant une silhouette tricorps répondant aux attentes du marché chinois.
C Triomphe est produite à Wuhan sur la base de C4 avec un empattement allongé. Par son style, son architecture et ses prestations technologiques, cette berline prend en compte les attentes d’une clientèle en quête de modernité, de confort et de sécurité. Présentée le 18 février 2006 à Shenzhen, elle sera commercialisée à la fin du deuxième trimestre 2006.
Un véhicule statutaire au style dynamique, fort et valorisant
Zoom
En adoptant les volumes d’une berline tricorps avec une longueur de 4,8 m et une largeur de 1,77 m, C Triomphe présente une personnalité très affirmée et se pare d’une prestance synonyme de statut et d’exclusivité.
Cette nouvelle berline reprend les codes stylistiques de la Marque. Elle présente une ligne élancée, fluide et harmonieuse. Un jonc chromé le long de sa ceinture de caisse met en avant sa silhouette valorisante et la classe incontestablement dans la catégorie des berlines statutaires. A l’arrière, les feux en forme de boomerang font écho aux projecteurs avant. Ils sont reliés par un jonc chromé qui souligne le coffre volumineux.
La silhouette du véhicule, ses roues de 16’’, sa ceinture de caisse haute et son porte-à-faux arrière imposant lui donnent un aspect protecteur et sécurisant.
Merci au site Citroën.com.
Voici d'autres photos. (Difficile le chinois
).
Merci au site Citroën Chine