Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic III] Remise à zéro totalisateur journalier

Bonsoir,

Lorsque j'ai l'écran totalisateur général et journalier avec un appui long sur la demie touche haute ou basse le journalier devrait se remettre à zéro et ce n'est pas le cas. En fait je passe à l'option suivante.

si je vais sur l'option totalisateur journalier la remise à zéro se fait par contre sur écran totalisateur général et journalier le journalier ne revient pas zéro non plus. Que faut-il faire?
Merci.

Scenic III de 2016
_________________
Letmoi

L'ignorance et l'incuriosité font un doux oreiller."
Citation de Michel de Montaigne
Dernière édition par Transam le Mer 27 Sep, 2017 20:09; édité 2 fois
Bonjour regardes la la manipulation est bien détaillée

tuto indicateur maintenance
Bonjour,

Il parle là de vidange pas de totalisateur journalier.
merci néanmoins car le lien est intéressant.
_________________
Letmoi

L'ignorance et l'incuriosité font un doux oreiller."
Citation de Michel de Montaigne
Effectivement j'avais mal compris 🤔. Pour le compteur de kilomètre journalier une fois qu'il est affiché sir l'ordinateur de bord il suffit de maintenir la demi touche haute et il se met à clignoter et se remet à zéro , même manipulation pour la moyenne en km/h etc... Sur le mien de 2014 ça marche
Bonjour,

Oui ça fonctionnait aussi mais plus maintenant. je dois faire une erreur quelques part ou il y a un bug.
_________________
Letmoi

L'ignorance et l'incuriosité font un doux oreiller."
Citation de Michel de Montaigne
Message Lun 09 Oct, 2017 17:10
Bonjour,

J'ai refais l'opération ce jour de la même façon et ça refonctionne. Je ne sais pas ce qui se passe. Un bug qui va se reproduire sans doute. Un peu comme le problème du démarrage un coup ça démarre avec le frein et un autre ça ne démarre pas et il faut appuyer sur la pédale d'embrayage. Pb du contacteur sans doute. Je vais recontacter Renault pour un rendez-vous trop de petites choses qui ne vont pas.
_________________
Letmoi

L'ignorance et l'incuriosité font un doux oreiller."
Citation de Michel de Montaigne


Sauter vers: