Accueil / Accessoires Renault

[Scénic III] Quel porte-vélos hayon utiliser car pas d'attelage possible?

Bonsoir à toutes et à tous!

Voila, j'espère que la communauté "planète Renault" pourra me sortir cette épine du pied!
Je souhaiterai utiliser un porte-vélos HAYON cet été pour les vacances.

IMPORTANT : MON SCENIC 3 LONG 5 PLACES EST UN VEHICULE DE FONCTION ET JE N'AI PAS LE DROIT D'INSTALLER UN ATTELAGE, MEME DEMONTABLE.

Je souhaite donc passer par la solution HAYON, quitte à avoir mon coffre bloqué pendant les trajets aller et retour.
Je sais qu'un peu partout, on trouve ce que je cherche avec la possibilité d'y mettre 3 vélos. Parfait. Mais... :

AUCUN DE CEUX QUE J AI TROUVE NE ME PARLE DE SCENIC 3 LONG.
Toujours OK pour être posé avec un SCENIC 2 long ou court, mais les notices ne sont jamais à jour et ca s'arrête toujours à Scenic 2.

Si quelqu'un pouvait me sortir de la panade.. Merci d'avance !
_________________
SCENIC 3 LONG 5 PLACES DYNAMIQUE DCI 110CV + CARMINAT + ACCOUDOIR CENTRAL COULISSANT
Salut
Je reviens de chez autobacs et le seul est de marque auto maxi serie super rider, mais l'inconveniant est qu'il te faut un support de plaque donc un faisceau qui lui oblige aussi la pose d'un attelage donc c'est le chat qui se mort lla queue.
A moins que tu puisses trouver un porte plaque et que tu bidouilles le faisceau arrière.
Désolé je suis dans le même cas que toi
_________________
Scenic 3 PEPITE 1,5 DCI 2000 KM
Fiat PANDA 100 HP 48000 KM
Message Jeu 28 Juin, 2012 19:06
Salut Mickael93200

Va chez Décathlon, j'en ai acheter un pour 80€ et ca marche , que se soit scénic court ou long le hayon sera le même


Sauter vers: