Et nous y voilà... Une page se tourne.. Le scénic est partis vivre sa derniere vie chez de "nouveaux" propriétaire.
Un couple de personnes agées, lui ne conduis plus et elle (78ans) a son C4 picasso qui a claqué sans prévenir Elle était en vadrouille et quand elle est revenue et a essayé de démarrer > plus rien. La clé allulme le tableau de bord mais c'est tout ce qui se passe. Son véhicule ayant 310000km elle a dis stop plus de frais..
Ils ont vu le scénic, C'est le meme type de camion > banco.
Mon dernier voyage avec a été de leur amener chez eux (monsieur ne conduit plus j'ai dis, faut suivre !

) et je suis repartis contre un cheque au dessus de mes attentes donc je suis content !
Je risque de la voir encore un peu car ils habitent dans un coin ou on va se balader en famille de temps en temps.
Pas tellement de regret pour le moment car la mégane est un vrai plaisir a conduire, me manquera son double coté pratique : le volume de chargement et le coté ballec d'abimer dedans ou dehors...
Volvo XC60 Inscription Luxe T8 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011