Bonjour, je me permet de partager dans ce forum mon expérience avec ce garage à Meyrin // Genève.
Le vendredi 25.09 à 09 heures du matin, j’ai laissé ma voiture pour réparation . Il d’agit d’une Rénault Scénic III (plaque d’immatriculation GE 610481).
Depuis, j’ai téléphoné tous les jours pour prendre des nouvelles, et à ce jour, je n’ai pas reçu une communication formelle de leur part pour me partager l’état de mon véhicule, le plan d’action à suivre et le coût que pourraient entrainer la réparation.
Entretemps, j’ai contacté le service client Renault Suisse pour leur faire part de la situation. A ce jour, aucune proposition formelle m’a été présentée tant comme dépannage ou définitive.
Je constate que :
1- Quelqu'un devrait régulariser la situation concernant la réparation de mon véhicule.
2- Me partager l’historique des réparations (tjs chez Rénault). Quelque chose qui m’a été nié,
3- Auditer ce garage partenaire pour vérifier que les travaux payés lors des contrôles annuels ont été réellement faits.
4- Mettre à jour la politique de rétention des clients comme moi (depuis 09 ans) pour les rassurer et offrir des solutions de dépannage (et ceci au niveau Renault Suisse),
5- Auditer l’ensemble des processus post-vente au sein de vos représentants, pour éviter des dégâts si importants pour des voitures à moins de 100'000 km d’usage.
Attention à tous ceux qui détiennent des relations avec ce Garage!!!!! ... prenez soins de demander TOUJOURS une copie des travaux réalisés sur votre voiture !!!!!.
Pablo