Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic III] leve vitre! probleme ou pas ?

BONJOURà tous
mon senic 3 de 2011 à un probleme de leve vitre ou pas ??
En faite suite à une réparation d'un bruit de portière passagé ma vitre faissait beaucoup de bruit faute à une cale caoutchout posé
bref je les fait marcher plusieur fois à la suite est d'un coup en position haute plus rien pas moyen de la faire marché quelque minute plus tard elle remarche , je passe chez renault il enleve la fameuse cale donc plus de bruit est au bout de 2 ou 3 fois rebelotte elle marche plus on éteint la voiture redemare et ça remarche..
l'autre vitre conducteur ma fait pareil en essayant au bout de 6 fois est 3 à 4 fois par la suite
VOTRE SENIC 3 OU AUTRE MODELE assez ressent vous fait -il pareil ?? je voudraiS bien savoir si c'est un probleme ou un systeme anti surchauffe ( anti répétition° comme chez bmw. ALORS PROBLEME OU PAS ??? MERCI D'AVANCE
j2c
Membre d'honneur
Message Sam 06 Oct, 2012 10:10
peut-être le système anti-pincement plutôt..

je ne suis pas convaincu que le moteur et le mécanisme est apprécié de fonctionner en forçant sur la cale..
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Mer 17 Oct, 2012 12:10
Tu n'as point de problèmes l'ami, c'est simplement du à la protection thermique, au bout de quelques utilisations successives, le lève vitre ne fonctionne qu'en fermeture pour pouvoir fermer la vitre si il y à besoin, et refonctionne après un certain temps de pause! :wink:


Sauter vers: