Accueil / Généralités / News

[Scénic III] Grand scenic gamme 2011

<12
'Jour
un conseil ..... change de commercial ou alors .... télécharge le catalogue en ligne. Pas d'arkamys, pas SPP, pas de retro intérieur électrochrome, pas de pare soleil éclairé .... pas de .... bref tu l'auras compris : une version exception au rabais ( c mon avis et je compare au modèle exception Scenic II oct 2008 )
D'accord, merci pour l'infirmation :wink:
A propos, passer par un mandataire (style Aramis etc.) est-ce en 2011 une bonne option ? (sachant que je vais me faire allumer :cool2: mais que je cherche aussi en // sur le fofo).

Merci au cas où ... :prie:
SAlut,
Eternel débat : où faire son achat ?
Mon point de vue : Si la différence de prix réelle (c-à-d après remise) et inférieur à 5% entre un garage Renault et le mandataire, fonce chez le garage ! Surtout si tu comptes garder ton véhicule longtemps (+3 ans). Pour avoir fait mon stage commercial dans le réseau en bordure de frontière belge, j'ai vu comment été géré les véhicules de provenance mandataire : le boulot est fait, mais il ne faut pas être pressé... :-/
Après il y a la solution collaborateur, le véhicule a qlq km, le rodage est fait, et le prix équivaut aux mandataires.

Edit : attention aussi aux équipements vraiment présents de série chez le mandataire, même si le nom de la finition est la même ! Exemple : un scenic expression belge n'a pas la clim auto contrairement au scenic Expression français !
Dernière édition par Tecsnow le Mer 23 Mar, 2011 10:03; édité 1 fois
Tecsnow a écrit:
SAlut,
Après il y a la solution collaborateur, le véhicule a qlq km, le rodage est fait, et le prix équivaut aux mandataires.


ah oui, c'est bien les collaborateurs :mrgreen: :sifflote:
_________________
Damien
---------
Grand Scenic III dCi130 Initiale (à vendre)
Clio III dCi105 Initiale (réservé)
Bientôt : Lodgy et Clio Bye Bye
Message Mer 23 Mar, 2011 13:03
dam99 a écrit:

ah oui, c'est bien les collaborateurs :mrgreen: :sifflote:


Eh eh, j'voulais pas être trop direct ... :irony: ... mais c'est une espèce à protéger :euh:


Sauter vers: