Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic III] disque roue arrière gauche orangé

Bonsoir,

Avant de prendre le scenic vers 16h, j'ai constaté une couleur orangé sur le disque arrière gauche, j'ai touché celui-ci et c'était un peu gras. Est-ce une fuite de liquide de frein ou autre chose? Au retour plus rien sur le disque, je n'ai fait que 20 kms. Pas de voyant allumé. Le scenic a moins d'un an. Révision prévue pour le 17 mars.

Dois-je courir chez Renault, je dois faire demain une cinquantaine de kms obligatoirement sauf si c'est grave.

Merci pour une réponse.
_________________
Letmoi

L'ignorance et l'incuriosité font un doux oreiller."
Citation de Michel de Montaigne
J'espère que tu t'es lavé les mains après! :mdr:
Un pipi de chien bien copieux qui donne un léger voile de rouille sur le disque (comme après avoir lavé la voiture et ne pas rouler tout de suite avec).
C'est pas gras un pipi de chien. Je n'y avais pas pensé au chien. On verra demain si c'est encore le cas. Ce serait étrange que le chien s'active sur la même roue demain.

Il faut savoir aussi que depuis quelques temps j'ai du bruit sur les premiers coups de pédale de freins donc peut-être une relation (pas avec le chien)
_________________
Letmoi

L'ignorance et l'incuriosité font un doux oreiller."
Citation de Michel de Montaigne
Çà sera pas forcément le même chien mais il y a de grande chance que celà soit sur la même roue pour couvrir l'odeur de l'autre!
Message Sam 18 Fev, 2017 11:02
Juste de la rouille. Le bruit aux premiers coup de frein c'est la rouille qui dégage.
_________________
205 1.3l, Super 5 commerciale, R19 1.7l Txe, Megane 1.1 1.9d, Megane 1.2 1.6 16v Rxt, Clio 2.2 1.6 16v Dynamique, Scenic 2.1 1.6 16v, Leon 2 facelift 1.6 tdi 105, Juke de mertte 1.2 Digt 115 et enfin Focus 3.1 1.0 125.


Sauter vers: