Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic III] Balai essuie-glace tape sur montant pare-brise

Retrouvez les Revues Technique Automobile de votre véhicule
Bonjour,

Je possède un Scénic III Lounge depuis Octobre 2015

Je suis partis en vacances et je me suis aperçu que par temps de pluie et à grande vitesse (100 / 110 Kmh), le balai gauche d'essuie-glace tapait dans le montant gauche du pare-brise régulièrement mais pas à chaque battement. Le problème se produit avec les positions intermittences, 1ière et 2ième vitesse

Je suis allé dans une concession expliquer mon problème mais quand les essuie-glace fonctionnent avec la voiture à l'arrêt ou faible vitesse, le problème ne se produit pas. Le mécanicien a regardé mes porte-balais et constaté qu'ils n'étaient pas serrés. Il les a donc resserrés.

Comme je suis rentré de vacances par temps de pluie, j'ai constaté que le problème n'est pas réglé. Je peux bougé le porte-balai quand la voiture a le moteur arrêté ainsi que les essuie-glace.

Je voulais savoir si quelqu'un avait eu ce genre de problème et comment il avait pu le régler !!

Merci par avance de votre aide ou de vos conseils.

Cordialement

J-F
Message Jeu 21 Mai, 2020 10:05
Bonjour,

Votre problème est-il toujours d'actualité ? Car j'ai le même problème : cela fait 2 fois que je passe en concession, j'ai diminuer la longueur de l’essuie glace...

Sauter vers: 

Dernières news