Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic III] Activer les anti-brouillards en seconde monte

Bonjour!
Tout d'abord désolé pour les fautes dans le message. Je vis en Pologne et je ne sais pas la langue française. J'ai expliqué tout avec Google Translator. S'il vous plaît garder avec nous et vous aider. Je me suis permis de vous écrire, parce que le sujet sur lequel vous voulez écrire en Pologne est un peu inconnu.
Je suis le propriétaire de la Renault Megane III 2009. Voiture a été achetée en sauvetage de la France. Est le modèle haut avec un moteur 1.5 DCI Authentique. Auto n'avait pas d'halogènes. Gendarmerie lampes halogènes, j'ai changé les interrupteurs sur le volant, levier de vitesses, car il avait pas d'interrupteur d'alimentation sur le halogènes avant. Je suis allé à la station de service autorisé et la Renault en Pologne a été le problème. Je voulais pour activer les feux de brouillard comme il était disponible pour Mégane / Scénic II, mais a échoué. Le fabricant n'a pas fourni quelque chose comme ces voitures, qui n'ont pas été pré-monté halogènes. CLIP basée sur NIV serveur se connecte à Renault France. Normalement la chaux! Électricien dit qu'il est possible de configurer l'habitacle zaczytanie ordinateur avec une autre voiture sur la base du NIV. Puits de type cool, mais cette voiture a à peu près la même configuration que la mienne. Mon Scenic Authentique version III, qui sont les plus pauvres. Électricien mentionné que vous ne pouvez pas charger la version du firmware des riches, par exemple: J'ai une climatisation manuelle et Climatronic autres, et je peux arrêter manuellement climat de travail. Il a en outre constaté que si je ne peux plus activer la voiture, puis dans le futur, si j'étais à l'ASO se connectent que cela m'a zaczytają config de la voiture sans halogènes et s'éteignent à nouveau, parce que chaque clip du temps lit les informations du numéro VIN et se connecte avec Renault France serveur. Peut-être que vous avez besoin d'une sorte de voiture mise à jour logicielle. Eh bien, je cośpowiedzieć trydno. En Pologne, Renault ne sais pas quoi faire. Peut-être que vous vous y aidera. Encore une fois, désolé pour la langue, mais je ne sais pas le français. Je salue les Polonais
szakal
Dernière édition par larry.kubiak le Lun 12 Dec, 2011 07:12; édité 1 fois
Si j'ai bien compris le souci : notre ami polonais a rajouté des anti-brouillards sur sa Mégane Authentique, qui n'en était pas équipée d'origine, mais n'arrive pas à les activer en passant par la valide.
_________________
Le gras, c'est la vie
Dernière édition par larry.kubiak le Lun 12 Dec, 2011 07:12; édité 1 fois
Exactement. J'ai un problème avec l'activation. Logiciel pour mon Scénic III n'est pas une option de halogènes.
Message Lun 12 Dec, 2011 23:12
Avez-vous une idée comment activer les lampes halogènes à l'avant?


Sauter vers: