Accueil / Généralités / News

[Scénic II] Vos photos du nouveau scenic

Bonjour,
étant donné que le premières commandes de Scénic II ont été passées il ya quelques semaines déjà; les premières livraisons devraient avoir lieu bientôt. Je propose que les chançards qui ont déjà reçu leur scénic II postent leurs photos sur ce topic.
Les livraisons ont en fait eu lieu, car on commence à en voir dans la rue, par contre ces premiers clients seront-ils réellement des chanceux, quand on connaît les problèmes récurrents de lancement de Renault. A moins que la Megane ait essuyée tous les plâtres !!
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Lun 23 Juin, 2003 10:06
Ils disaient toujours ça pour les news modèles... finalement ils avaient tous autant de probs...
Tu veux dire autant de pbs entre les 1er modèles et les suivants... je ne crois pas, je preferre par exemple acheter une laguna aujourd'hui plutôt que de l'avoir acheté à son lancement. Un petit post sur les modifs et corrections de la Megane depuis son lancement serait pas mal...
_________________
Megane 2 Coupé
Sport Dynamique
1.6 16V
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Lun 23 Juin, 2003 11:06
Non je voulais dire qu'entre laguna megane espace vel satis et tout ça il y avait toujours à peut près les mêmes problèmes jamais résolus...
fildub a écrit:
Bonjour,
étant donné que le premières commandes de Scénic II ont été passées il ya quelques semaines déjà; les premières livraisons devraient avoir lieu bientôt. Je propose que les chançards qui ont déjà reçu leur scénic II postent leurs photos sur ce topic.

J'ai pris livraison de mon scénic 1.9 dci sport privilège vendredi après-midi. J'ai fait 400 km environ ce week-end et par chance je ne suis pas tomber en panne :wink: .
Je vais essayer d'emprunter un numérique et de vous passer deux ou trois tofos. Autrement je ne suis pas déçu il roule vraiment bien et enfin dans un silence royal ( par rapport à l'ancien)
_________________
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
DoC_jule78
Membre d'honneur
Message Lun 23 Juin, 2003 18:06
Cool apileu !!! Surtout n'hésites pas à nous montrer les photos, à nous dire tes impressions etc...
on attend impatiemment :wink:
DoC_jule78 a écrit:
Cool apileu !!! Surtout n'hésites pas à nous montrer les photos, à nous dire tes impressions etc...
on attend impatiemment :wink:

J'arrive pas à trouver un numérique pour les photos Patience
Mes premières impressions sont supers Rien à voir avec mon scénic 1.8 16v (tenue de route, reprises, confort acoustique tout est meilleur) Il est peut-être un peu plus dur de suspensions surtout à trés basse vitesse mais là je chipotte Je suis vraiment heureux Pour l'instant aucun regret.
En plus j'ai eu de la chance de l'avoir si tôt car j'ai lu sur le forum que l'usine à des problèmes d'approvisionnement en siège Ils repoussent les livraisons de plusieurs semaines
_________________
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
Moi mes photos sont déjà ici : http://planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=572

:wink:
_________________
https://yoann.prioux.free.fr/petit_logo.jpg
https://bcsteam.free.fr
bonjour urgent recherche photo du scénic II

en vert cuivre merci d'avance.
Message Mar 01 Juil, 2003 21:07
moi aussi j'ai reçu le mien vendredi, par contre pas autant de chance à peine sorti de la concession "capteur de roue avant droit HS" message au tableau de bord !!!

et puis ce soir impossible de démarrer obligé d'appeler renault assistance ....cosses de batterie dessérées :evil:
j'ai rendez vous la semaine prochaine pour le probleme du capteur pneu
la suite au prochain épisode :twisted:


Sauter vers: