Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic II] Vibration Volant entre 90km-130km + freinage

Bonjour j'ai un scenic 2 1.9 DCI 2003. J'ai des vibrations dans le volant entre 90 et 130km. Au freinage dans cette
même plage c'est pire. Pour moi c'est survenu après un accident avec choque sur un trottoire . Renault a changé amortisseur,fusée droite et roulement droit et jante alu droite. Hier j'ai fait l'équilibrage des 4 roues + permutation des roues AV et AR mais le pb reste le même. De quoi cela peut il venir? Avant que je leur ramène... Merci par avance à tous pour votre aide
Bonsoir, l'incident peut provenir des disques tres certainement ...

bon courage .
les vibrations tu les as que au freinage ? si le cas disque de frein ou voir du coté des rotules de suspention , autrement le choc a pu aussi endomager la transmition jusque dans le planetaire creux piste a explorer
Bonjour pour ma part problémes identiques au votre avec mon estate megane de 2004 à 60 000 kms.
Bilan disques voilés.... case garage 260 euros pour changement plaquettes et disques.
Quant au service client renault pour eux et leurs éminents techniciens c'est normal :aw:
Enfin on dira que la qualité des piéces d'usure est un facteur d'économie.... :nonnon:
Message Jeu 28 Fev, 2008 10:02
Petit bémol je n'avais pas taper de trottoir pour ma part.


Sauter vers: