Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic II] Usure anormale d'un pneu arrière [Réglé]

Bonjour,
J'ai un problème d'usure asymétrique d'un pneu arrière droit sur un grand scenic luxe privilège livré en septembre 2004.
A 22000 km les pneus arrières sont à changer à cause de celui de droite complètement usé sur l'extérieure.
Pourtant ce sont des Michelins 205*60*15.
La géométrie effectuée par le concessionnaire et envoyée à la teckline est OK d'après eux
Le service client me propose 40% sur les 2 pneus arrières mais sur le prix cocessionnaire Renault qui est de 488€, c'est très très chère.
Le service client Renault considère que c'est normal et qu'ils ne feront rien d'autre alors que le train arrière est certainement en cause. Ils m'ont même suggérer de porter plainte contre le concessionnaire qui lui a un devoir de résultats.
Qui est dans ce cas de figure? ]
Dernière édition par daniel38 le Ven 04 Aoû, 2006 12:08; édité 4 fois
La réponse à ta question est LA


et plein d'autres infos ICI
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
C'st bon, Renault a accepté de me changer sous garantie mon train arrière après une expertise des pneus chez Michelin qui mettait en cause la géométrie de la voiture et l'intervention de mon concessionnaire qui s'est comporté d'une manière très professionnelle. Merci aux différents intervenants. Cette tractation a quand même durée plus de 6 mois.
Et pendant ces six mois les pneus s'usaient s'usaient s'usaient ?

@+
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
Et oui mais Renault a participé à 55% au changement des pneus arrières.
Message Dim 03 Sep, 2006 10:09
Pas mal.
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.


Sauter vers: