Accueil / Technique [Mécanique]

[Scenic II ] tire a droite

SCENIC II octobre 2004
tres content de mon vehicule sauf....il tire a droite sur route rectiligne. Apres de nombreuses visites dans une succursale Renault et apres reglages de la geometrie, changement des ressorts de suspension avant, pas d'amelioration et pas de solutions en vue. Lettre au service relation client debut janvier 2006, ce service me renvoie au garage, c'est parait-il lui qui doit regler cette affaire! Mais il en a ete incapable pendant un an! que faire? Existe-t-il un service technique ou service qualite ou je pourrais m'adresser?
Merci de votre aide.
Dernière édition par jppalard le Dim 19 Mar, 2006 16:03; édité 1 fois
Bonjour et bienvenue !
Tout d'abord, merci d'éditer le titre pour le transformer en
[Scenic II] Tire a droite
De manière à pouvoir facielemtn retrouver les sujets par type de voiture en utilisant la fonciton "Recherche" ::amour_000::
Je laisse les possesseurs de scenic s'exprimer :wink:
merci mais je debute sur les forums ! comment fait-on pour editer le titre svp?
A chaque "post", il y a des boutons en haut à droite (citer et editer).
Sur les votres, il y a le bouton "Editer".
Il faut etditer le post tout en haut de la page pour pouvoir modifier le titre du sujet global.
Cougar
Membre d'honneur
Message Dim 19 Mar, 2006 17:03
Citation:

facielemtn

+
Citation:

etditer

j'adore ton clavier Qwerty Tom :mrgreen: :lol: :lol: :P :wink:

bon pour répondre à jppalard, j'avoue que mon meilleur conseil pour ça serait déjà d'aller dans un autre garage que celui vu pendant un an! si après ça effectivement rien n'y fait, alors il faudra engager une procédure plus lourde face au service clientèle afin qu'il assume son rôle et ses devoirs ! :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
merci de votre reponse
finalement le garage que j'avais deja vu de nombreuses fois me reconvoque pour le 4 avril, certainement suite a l'intervention du sce relation client. ce garage doit se mettre en rapport avec la plateforme technique Renault.
a suivre.
si toutefois quelqu'un avait eu le meme probleme....
J'ai entendu parler d'un problème de direction qui donnerait les mêmes soucis que tu as. Ca serait apparemment l'assistance électrique qui provoque ça. Fais une recherche sur le forum, je crois qu'il y a un sujet sur la mégane qui parle de ça.
_________________
Toyota Rav4 III D4D 136 VX (03/2007), Gris Aluminium , Radar de recul
Twingo 1,2 l Authentique (09/2002), Bleu Atoll
Yamaha FZ6 Fazer (01/2010), Bleu
le garage que j'ai vu a plusieurs reprises y avait pense et nous avons fait des essais sur route, assistance electrique debranchee sans ameliorations...
apres ma nouvelle visite chez renault et apres un nouveau reglage du train avant (on m'a avoue que la machine utilisee pour le reglage avait eu quelques soucis sur la fiabilite des mesures effectuees!), apres quelques km de route, legere amelioration mais ce n'est pas encore ca. j'ai bien senti la difference car le garage m'avait prete un scenic pendant l'immobilisation de mon vehicule et celui ci filait droit... j'ai informe le garage et j'ai a nouveau rdv le 12 juin. donnez moi des idees....merci
Cougar
Membre d'honneur
Message Mer 10 Mai, 2006 12:05
as tu une assistance juridique avec ton assurance?
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
oui, mais je pense que cela ne concerne que la responsabilite civile accidents?
Cougar
Membre d'honneur
Message Jeu 11 Mai, 2006 12:05
non en cas de litige avec le garage, puisqu'il ne réussisse pas à résoudre le problème, et que la marque se déleste sur eux, un eprésence juridique pour faire valoir ses droits engendre souvent bizarrement une recherche plus respectueuse d'une solution efficace :twisted: :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif


Sauter vers: