Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic II] temoin service allumé

salut a tous
voila mon soucie j'ai le temoin service qui reste allumé et aucun autre
je viens de chager la vanne ogr et les plaquettes de freins , la pression des pneus est ok
depuis le voyant reste allumé
j'ai le voyant de la ceinture qui ne s'allume pas et je n'ai aucun bip quand je ne la met pas sa pourrai venir de la?
je c plus quoi faire si quelqu'un a une soluce merci d'avance
Tu as verifié le niveau d'huile ?
ah non je fais se soir en rentrant je vous tiens au courant
non c bon le niveau d'huile est ok mais sa viendrais pas que le voyant de la ceinture ne s'allume pas et que sa bipe pas?
Je ne pense pas...
je suis mort de rire je viens de faire changer la vanne egr et hier en faisant des courses le probleme est revenu : defaillence system injection stop moteur lol elle est toute neuve quelqu'un peu m'expliquer????
merci a tous et de tres bonne fete de noel et de nouvel an
tomi
Membre d'honneur
Message Dim 24 Dec, 2006 08:12
C'est que le problème ne vient pas de la vanne. !

:wink:
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Dim 24 Dec, 2006 10:12
J'ai entendus dire que parfois les tubulures était aussi sale qui le vanne EGR, donc bouchée non ?
merci je prend rdv chez renault pour tout c prob et je vous donnerez leurs reponse (voyant ceinture, bip nonport ceinture ,voyant service seul et prob injection) bye a tous
Message Mar 02 Jan, 2007 05:01
salut a tous et bonne année
voila je c pas si sa peux vous aider mais mon voyant service restait allumé depuis le changement de la vanne et hier je n'avais jamais essayer le regul de vitesse donc dès que je l'ai enclanché fini le voyant etein et je touche du bois plus de prob de defaillance syst injection
voila


Sauter vers: