Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic II] système paser rds pour ipod cabasse carminat

Bonsoir à tous,

Le système PASER RDS pour IPOD classic 80Go est installé depuis cet après midi et cela marche du feu de dieu le top, le son est extra. :lol: :cool2: :crazy:

L'installe est facile (dépose passage des câbles, modification et repose = 3 heures) pour une personne qui bricole le courant faible. Pour ma part je suis responsable d'affaires dans les courants faibles et forts et ancien technicien courant faible. :cool2:

Qelques petites modifications sont à faire mais rien de bien méchant et le résultat est tip top :crazy: :P

J'ai bien des photos avec mes légendes de câblage mais comment les mettre sur le forum. :?: :?: :shock:

PS: Le système PASER RDS fonctionne pour les SCENI II avec système AUDIO CABASSE TRONIC + GPS CARMINAT comme le mien SCENIC II LUXE PRIVILEGE DE MAI 2005
Dernière édition par ProV1 le Mar 21 Avr, 2009 13:04; édité 2 fois
Transam
Modérateur PR émérite
Message Sam 28 Juin, 2008 19:06
FAFA77 a écrit:

J'ai bien des photos avec mes légendes de câblage mais comment les mettre sur le forum. :?: :?: :shock:


Salut! :wink:
Utilises la fonction d'insertion d'image du forum se trouvant sous les smileys. clic pour agrandir

Edites aussi le titre de ton topic! Pas de titre en majuscules sinon verrouillage en vue!
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Dernière édition par Transam le Sam 28 Juin, 2008 19:06; édité 2 fois
davidisa
Membre d'honneur
Message Sam 28 Juin, 2008 19:06
et reposte le titre en minuscules stp
_________________
David
Transam
Modérateur PR émérite
Message Sam 28 Juin, 2008 19:06
Damned! ::autres_008:: de 3s. :hum2:
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
ok merci :oops:
Alors besoin de tirer un alim depuis la batterie ou bien .... :roll:
non non recupération du + permanent et du + après contact sur l'ampli
FAFA77 a écrit:
non non recupération du + permanent et du + après contact sur l'ampli


Je supposse que pour les photos c'est rapés tu as du tout remonter :-?

Quelques petites questions au délà de ça :

- Le site indique "Affichage complet sur l'autoradio" mais en ce qui concerne l'affichage deporté du tableau de bord toujours pas de remonter ID3 tag ?

- Question bête mais je pige toujours pas, quelle source il faut sélectionner pour pouvoir écouter le Paser ? Radio ou bien AUX ?

- Les commandes d'origines sont inutiles c'est bien cela (sauf sélection de la source) ?

- La télécommande fourni est bien sans fil ?


Merci d'avance :wink:
Bonjour,

ci-joint les photos de l'installation si cela fonctionne

clic pour agrandir
clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir
Réponses aux questions:

Q- Le site indique "Affichage complet sur l'autoradio" mais en ce qui concerne l'affichage deporté du tableau de bord toujours pas de remonter ID3 tag ?

R- si l'affichage des chanson et titre se fait bien sur l'écran du gps exemple sur une de mes photo

Q- Question bête mais je pige toujours pas, quelle source il faut sélectionner pour pouvoir écouter le Paser ? Radio ou bien AUX ?

R- Radio sur le canal 87.7 mhz

Q- Les commandes d'origines sont inutiles c'est bien cela (sauf sélection de la source) ?

R- les commandes d'origine son + / - sources fonctionnent sans problèmes

Q- La télécommande fourni est bien sans fil ?

R-Oui la télécommande est bien sans fils elle est la pour la sélection des titres avance etc......

Voila @+
Ouhla ça fesait un petit moment j'étais plus passé par là. Grand merci pour les photos je vais regardé tout ça.

Puis si tu passes encore dans le coin je pourrais peut-être te posé quelques questions :lol:
Bonjour à tous,

Je voulais savoir si FAFA77 est tjs satisfait de PASER IPod USB RDS

Car moi aussi je cherche un truc comme ça pour utiliser du MP3 sur mon Scenic

D'après le recule que tu as maintenant, y a t'il autre chose sur le marché...

Autoradio CARMINAT Guidage Informe SH3

Merci ...
_________________
SCENIC 2. 1
Luxe dynamique 01/2006
Message Sam 27 Juil, 2013 10:07
Je viens d'acheter un paser maestro pour mon scenic 3,autant dire que je suis très déçu,car ça affaibli énormément la réception radio ;je voudrais savoir si vous avez ce probléme
_________________
Scénic 3 dynamique DCI 130CH


Sauter vers: