Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic II] [SCENIC II] Claquements avant droit

:crazy: Bonjour à tous, je viens de faire une recherche sur le forum mais je ne trouve aucun sujet se rattachant à mon petit problème.

Voilà il y a 15 j on m'a changé le support moteur comme sur beaucoup de scenic les pneus avant aussi : mon problème actuel est que lorsque la voiture est immobilisée une journée au travail ou pendant la nuit à mon domicile je déserre le frein à main manuellement ou automatiquement je recule pas de soucis et quand je me remets en marche avant un claquement ( 4 à 5 bruit ) se fait entendre et sentir dans la pédale d'accélérateur et aprés plus rien je n'entends plus ce bruit quand je roule ou prends des bosses je peut repartir quelques minutes après je resserre déserre le frein à main pas de problème ça ne se produit qu'après une longue période d'immobilisation sup à 8 h.
Ce phénomène ne se produit qu'en marche avant que ce soit en ligne droite ou en tournant :crazy:

j'y comprends plus rien merci de votre aide!!
_________________
Scenic II 1.9 DCI 120 ch 2003 noir JA16" luxe privilège TOEP + radar de recul + chargeur-CD intérieur semi-cuir 125000 km
Cougar
Membre d'honneur
Message Mar 03 Avr, 2007 16:04
sorte de clong vers 13km/h non?

c'est l'initialisation de l'ESP :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
sérieux !!! oh je me sens un peu con !!! mais je ne l'avais jamais ressenti avant !!! :pense:
attends d'autres reponse dans ce sens :oops:
_________________
Scenic II 1.9 DCI 120 ch 2003 noir JA16" luxe privilège TOEP + radar de recul + chargeur-CD intérieur semi-cuir 125000 km
Message Mar 03 Avr, 2007 21:04
Cougar à raison.

Le sujet à déjà plusieurs fois était traité.


Sauter vers: