Bonsoir à tous,
je souhaiterais vous partager ma mésaventure, mon renault scenic II 1.5 dci avec 200.000km au compteur , me pose problème au début c’était des démarrages long en termes de durée puis plus du tous , j'ai d'abord pensé à une prise d'air je purge le système d'injection (grand mot enfaîte j'ai juste desserré les écrous des injecteurs et quand sa pisse je serre ) donc suite à cela démarrage difficile mais elle tourne nickel de la fumé noir sors du pot pas énormément j'envoi de pire sur la route, donc la je sors le CLIP test sur route la pompe ne dépasse pas les 1000 bar sur de forte accélération au ralenti j'ai bien les 250-300 bar avec la consigne à 230 au ralenti, donc bon je me dis je vais vérifier le régulateur je chope 6.3 Ohm c'est préconisé 5,3 Ohm +- 0,5 j'utilise pas un multimètre de dingue donc je me dit que je suis dans les normes surtout que parfois j'obtiens 5,9 , 6 en effectuent plusieurs mesure, je démonte le rail coup de soufflette ce n'est pas bouché, je rebranche tous, et la plus rien , ça ne démarre plus , je lance le remplissage cuve dans le CLIP (je me dis que elle a du se vider ( sa force juste plus sur le démarreur )) toujours rien je décide de prendre des mesures avec le clip et la consigne pression rampe à 400 bar et pression rail à du mal a maintenir 90 bar , j'ai fait tous cela en sachant que je n'avais pas de limaille de fer au niveau du retour des injecteurs ma question est donc est il possible que la pompe soit HS (DELPHI au passage).
PS: si une personne du forum à besoin de générer un CODE ISK ou A.V.P en MP