Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic II] scénic bruit sur la direction ?

Salut
sur mon scénic 19DCI 2002 j'ai un bruit sur ma direction quand je braque d'un coté ou de l'autre a tres faible alure ou a l'arret,elle craque on dirait que cela vien du coté gauche mon garagiste m'a dit changement de la direction. :pense:
y aurait il quelqu'un qui aurait des infos ou autre n'est il pas possible de la réparer.
alessandro a écrit:
Salut
sur mon scénic 19DCI 2002 j'ai un bruit sur ma direction quand je braque d'un coté ou de l'autre a tres faible alure ou a l'arret,elle craque on dirait que cela vien du coté gauche mon garagiste m'a dit changement de la direction. :pense:
y aurait il quelqu'un qui aurait des infos ou autre n'est il pas possible de la réparer.

Tu auras peut-être ta réponse en lisant ce poste si ce ton problème ressemble à celui que j'avais rencontré..
Claquement colonne de direction
Heu... petite question, le Scenic II, ce n'est pas qu'à partir de juin 2003 ?.
Parce que 2002, cela doit Scenic I non ?
_________________
Grand Scenic 2.0T Luxe Privilège
Dernière édition par sebvolley le Dim 28 Oct, 2007 15:10; édité 1 fois
non ce n'est pas la colone le bruit vient de la direction.

et mon scénic (enfin j'espère pour plus tres lontent) et phase1 serie 2 mais c'est quand memes une renault avec tout c'est problèmes :nonnon:
alessandro a écrit:
non ce n'est pas la colone le bruit vient de la direction.

et mon scénic (enfin j'espère pour plus tres lontent) et phase1 serie 2 mais c'est quand memes une renault avec tout c'est problèmes :nonnon:


J'ai pas tout compris, tu veux dire uoi par là ? :pense:
_________________
Scenic II avantage
1.5 dci 86 PS
Vulkan Grau
Dernière édition par titine35 le Lun 29 Oct, 2007 09:10; édité 1 fois
Message Lun 29 Oct, 2007 10:10
alessandro a écrit:
non ce n'est pas la colone le bruit vient de la direction.

Comme son nom l'indique, la colonne de direction fait partie de la direction.

Comme les symptômes sont très proche de ceux du lien donné par sebvolley, je vous demande continuer sur l'autre topic.

Je ferme ici pour éviter un doublon de plus.


Sauter vers: