Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic II] scénic 2 se ferme et s'ouvre tout seul ????

Bonsoir

Ce soir j'ai remarqué en étant dans mon garage que mon scenic se fermait et s'ouvrait tout seul tout les 10 à 30 seconde. La carte main libre était posé sur une table derriere le scenic. Avez vous deja eu ces problèmes ? Savez vous d'ou cela peut provenir ?


Merci d'avance
Dernière édition par twister672 le Mar 17 Oct, 2006 18:10; édité 1 fois
Il doit peut-être une détection de la carte. Et si tu la poses dans la maison, "beaucoup" + loin ?
_________________
-------------------------------------------------------------------
C-Max 1.6 Ti-VCT 07/2006 -/- Yamaha Majesty 125 08/2004
Dernière édition par Tibou® le Mar 17 Oct, 2006 21:10; édité 1 fois
ProV1
Membre d'honneur
Message Mer 18 Oct, 2006 08:10
Il y a des capteurs derrière les poignées sur le Scénic ou il faut appuyer sur le bouton qui se trouve sur ces poignées ?
Si ce sont des capteurs, il est possible qu'il y en ait un qui détecte quelque chose (sale?). En fait il se produit le même phénomène quand on passe la voiture aux rouleaux en restant à la limite de portée de la carte et que l'eau coule sur les capteurs.
_________________
2.0 dCi inside.
si la carte n'est pas a portée la voiture ne s'ouvre et ne se ferme pas tout seul, seulement quand la carte se trouve a portée, le scenic commence a s'ouvrir et se fermer tout seul. oui il y a des capteurs derriere les poignées. Il n'y a pas de saloperie coincé entre le capteur et la poignée.
Message Jeu 19 Oct, 2006 17:10
Bonjour

Donc j'ai essayé aujourd'hui

- La deuxieme carte ------ Meme probleme
- Scotch noir sur 1 capteur à la fois ------ Meme probleme

d'autre idée ???

Merci


Sauter vers: