Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic II] Roue de secours

Bonjour,

Cet été, ma roue avant droite a crevé. L'ordinateur de bord m'a bien signalé le problème. Je ne l'ai d'abord pas cru (il y a tellement de fausses alarmes dans cette voiture), puis j'ai vérifié la pression qui m'a confirmé le problème. J'ai monté la roue de secours (mêmes dimensions mais jante tôle et pas de capteur de pression). Dans la doc, ils parlent de vis spéciales pour monter la roue de secours. C'est d'ailleurs confirmé par une étiquette sur la roue de secours. Mais je n'ai pas réussi à mettre la main dessus. Quelqu'un peut-il me dire où ces vis devraient se trouver ?

Merci !
_________________
Scénic II DCI 120 luxe privilège noir TOEP 70000 km 09/2003
normalement je crois qu'elles sont dans un sachet a bulles a coté de la roue de secours
Cougar
Membre d'honneur
Message Dim 03 Sep, 2006 20:09
oui soit à côté ou dedans la roue sous le tapis, soit dans les comprtiments dans le coffre sur les côtés!
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Message Dim 03 Sep, 2006 20:09
Bonsoir,

J'ai bien regardé partout : rien trouvé. Pourtant, je suis le premier propriétaire.
Quelqu'un sait-il pourquoi il faut utiliser des vis spéciales : les vis normales ont l'air d'aller très bien ?
_________________
Scénic II DCI 120 luxe privilège noir TOEP 70000 km 09/2003


Sauter vers: