Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic II] Rétroviseurs rabatables électriquement [Réglé]

Bonjour à tous,

Je viens aujourd'hui même de faire l'acquisition d'un Grand Scenic 2.0T Luxe Privilège en lieu et place d'un DCI 120 Confort Expression.

Je tiens tout d'abord à dire que le changement le plus radical est le bruit. C'est le jour et la nuit au point de se demander si l'on a pas calé au feu rouge.. :D

Par contre, j'aimerai savoir une petite chose. Est ce que le fait d'avoir un Luxe Privilège ( de mai 2005) vous garantit d'avoir les rétro rabattables électriquement ?
En effet, j'ai bien le symbole (appelé position D dans le manuel) mais rien ne se passe quand je l'actionne. Est ce donc une option ?

Merci d'avance de m'éclairer...
_________________
Grand Scenic 2.0T Luxe Privilège
Dernière édition par sebvolley le Sam 02 Juin, 2007 20:06; édité 1 fois
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Sam 02 Juin, 2007 21:06
Si tu as le symbole en bas de la molette de réglage des rétros, c'est que tu doit avoir l'option.

As tu bien positionné le bouton rotatif avec le point en face du petit rétros dessiné sur le bouton ?
Accordiola1 a écrit:
Si tu as le symbole en bas de la molette de réglage des rétros, c'est que tu doit avoir l'option.

As tu bien positionné le bouton rotatif avec le point en face du petit rétros dessiné sur le bouton ?

Ah ah, tu veux dire qu'il faut tourner le bouton à l'inverse de la position neutre ? J'ai pas essayé mais je vais m'empresser de le faire.
Merci du tuyau... :D
_________________
Grand Scenic 2.0T Luxe Privilège
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Sam 02 Juin, 2007 21:06
Exactement, c'est pas comme le système PSA ou il suffit juste de pousser le bouton vers le bas ;)
Message Sam 02 Juin, 2007 21:06
Accordiola1 a écrit:
Exactement, c'est pas comme le système PSA ou il suffit juste de pousser le bouton vers le bas ;)

Merci, cela fonctionne très bien et en effet, pas comme sur ma 307... :oops:

D'ailleurs, je me demandais comment faisait le rétro quand on ouvre la porte. Et bien, il se déplie très vite et se replie quand on ferme la porte.

Encore merci... :D
_________________
Grand Scenic 2.0T Luxe Privilège


Sauter vers: