Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic II] Régulateur de vitesse scénic 2 1.5dci oct 2005

Bonsoir , le week end dernier j'ai activé mon régulateur de vitesse sur autoroute , et lorsque que j'ai voulu baisser la vitesse à l'aide du bouton sur le volant , la premier fois cela à fonctionner cela à baissé de deux km à l'heure et à la deuxième impulsion j'ai eu un message ( régulateur hors service et le voyant service allumé au bout de quelques secondes il est repartis tout seul à la vitesse initial , j'ai eu peur , cela à recommencé .
J'ai emmené mon scénic au garage Renault le technicien à passé la valise effacé des défauts ( freins de parking et des autres mais rien sur le régulateur , les fonctions bouton + et moins sont correct ainsi que les contacts sous les pédales rien de rien .
J'ai essayé à nouveau la voiture avec eux et cela à recommencé ils ne comprennent pas ils vont demandé de l'ai au techno centre.
Avez vous une idée??cela se passe toujours quand j'utilise le bouton - à plusieurs reprises
merci d'avance.
Bonjour,

Moi aussi j'ai rencontré le même problème hier sur l'autoroute.
Dés que j'appuyais sur la touche "-" du régulateur j'avais un message hors service qui apparaissait et le régulateur s'arrêtait de marcher.

J'ai fait la même expérience avec le limitateur aujourd'hui et j'ai le même symptôme du message "Hors-Service" dés que j'utilise la touche "-".

Pour moi c'est un Scénic 2 1.9 DCI année 2005 aussi.
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 12 Juil, 2010 19:07
z'ont trop chaud vos Scénics :pense: ou c'est le bug de 2010 :euh:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: