Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic II] Référence attelage Renault

petite question urgente si quelqu'un connait un garagiste cool

J'ai possibilité d'acheter l'attelage 77 11 221 097 en occasion qui vient d'un scenic court

J'aurais bientot mon GRAND scenic, et j'ai appelé mon garage pour savoir si c'etait les meme sur grand scenic et sur scenic : il me dit que non et me donne la ref :
77 11 224 947 ou 946

Pourtant chez bosal et brink, c'est le meme attelage pour court ou long.

je ne sais pas quoi penser.
Celui qui me le vends d'occasion me le vends avec le faisceau : idem, est ce le meme faisceau sur court et sur long ?

reponse urgence si possible car je dois me decider avant demain

d'avance merci a tous

Si vous connaissez un garage qui peux dire si ils sont vraiment different: Des fois il existe des refs differentes pour un meme produit ?
_________________
Espace 3 Expression bleu Methyl (2001-2005), Gd Scénic 1.9 DCI Exception (2005-2008) Gris Eclipse, 807 2.2 DCI 170cv bi turbo pack premium full option (2008-2013), 508RXH blanc nacré (2013-...)

En attente d'un Espace 5 Initiale pour le 04 janvier 2016... Le petit Captur vient de rentrer dans la famille... retour aux sources Renault (enfin !!! on l'aura attendu ce foutu Espace )
salut geant vert78
pour l attache je ne sais pas pour le faisseau je pense c est le meme ,ca se branche simplement sur les feux arrieres il n y a aucun probleme
a+
_________________
zx tonic 1.9d - scenic dci 120 luxe priv avec TOE et cabasse beige angora
Message Mar 09 Aoû, 2005 21:08
mon attelage a ete acheter chez un revendeur d accessoires independant et non chez renault , c etait un duo bosal, attache col de cygne et faiseau specifique multiplexer . 4 heures pour le montage
_________________
zx tonic 1.9d - scenic dci 120 luxe priv avec TOE et cabasse beige angora


Sauter vers: