Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic II] Rappel imminent pour problème vitres électriques

<123
Bidrich a écrit:
Scénic sous garantie ou les Scénic Hors garantie d'origine France.

Faux, sur mon Scénic d'origine Belgique les 4 pièces en plastique ont bien été remplacé à la révision des 60 000.
_________________
Scénic Expression Luxe Dci 120 Cv Rouge de feu (modèle Belge) remplacé par Scénic Privilège Dci 130 Gris-Beige.
Naja a écrit:

Faux, sur mon Scénic d'origine Belgique les 4 pièces en plastique ont bien été remplacé à la révision des 60 000.


Bonsoir, votre Scénic était également hors garantie à ce moment?

Merci
Cougar
Membre d'honneur
Message Mer 02 Mai, 2007 19:05
hors garantie ou pas, de toute façon elle est européenne, il était concerné et aurait dû être modifié donc rien à payer non mais :hum2: :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
[referp=349227;quote="stef666"]moi aussi g recu un rappel aujourd'hui :(


Est-ce un courrier simple ou en AR ??
Pour mon Scenic II de 2006, j'ai pas reçu de rappel pour ce sujet mais pour en éventuel probléme concernant le calculateur d'injection...et en AR ???
[referp=408409;quote="phenry"]
stef666 a écrit:
moi aussi g recu un rappel aujourd'hui :(


Est-ce un courrier simple ou en AR ??
Pour mon Scenic II de 2006, j'ai pas reçu de rappel pour ce sujet mais pour en éventuel probléme concernant le calculateur d'injection...et en AR ???


bin écoute , je ne sais plus :$ mais il me semble que non car en 3 ans j'ai eu 3 rappels et un seul etait en AR mais je ne pense pas c'etait celui là

:-/
_________________
j'aime pas renault...... renault 9 - 19 - laguna 1 - scenic1 phase 1 et 2 - laguna2 - Gd scénic 1.6 16v , Gd Scénic 2.0 e Turbo Jade en ce moment le scenic 3 130 disesel jade option carminat et appuis tete
Dernière édition par stef666 le Jeu 10 Mai, 2007 18:05; édité 1 fois
Bidrich a écrit:
Bonsoir, votre Scénic était également hors garantie à ce moment?
Merci

Il avait 3 ans, donc plus garantie normale, mais extension de garantie 4 ans.
_________________
Scénic Expression Luxe Dci 120 Cv Rouge de feu (modèle Belge) remplacé par Scénic Privilège Dci 130 Gris-Beige.
Message Lun 16 Juil, 2007 17:07
bonjour et merci à vous , et à vos post !!

grace à ce forum , et vos experiences diverses , on m'a changé un leve vitre complet (et en bretagne les vitres fermées c'est pratique) , et on va me changer les 3 autres (pièces en plastoc )!

je me suis retrouvé dimanche apres-midi avec ma vitre conducteur dans la porte ! :cry: :cry:

de plus , le concessionnaire qui a pris mon véhicule pour l'intervention , va aussi s'occuper des ceintures ar :roll: :roll: :roll: y aurait il encore des choses que je devrais savoir , et que l'on ne m'a pas dit ??

encore merci à vous

scenic II dci 120 sport dynamique 06/2004


Sauter vers: