Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic II] Rabattement rétroviseur de mon scenic 2

Un imbécile à arraché le rétroviseur passager de mon grand Scenic 2 pendant une nuit.
J'ai racheté un rétroviseur d'occasion qu'on m'a livré par la poste.
Après le montage de celui-ci je constate que je n'ai plus le rabattement électrique du rétro passager.
Est-ce qu'il existe des rétroviseurs sans rabattement en Scénic 2 ou il à un soucis?

Merci
_________________
Après une Laguna 1, une Laguna 3, un grand Scenic 2 , un grand Scenic 3...et une parenthèse de 2 ans en 3008, je suis de retour en Talisman!
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 23 Aoû, 2012 08:08
il me semble que les bas de gamme n'ont pas le rabattement.

Tu devrais vérifier :
* la présence des câbles sur la prise rétro
* la présence du moteur de rabattement dans le socle
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Jeu 23 Aoû, 2012 08:08
J'ai toujours le réglage du miroir par contre.
Le rétro vient d'une Scenic de 2005 vu la date inscrit sur le cache.
J'ai remarqué aussi que sur mon rétro cassé j'avais des lignes noires en verticale et sur celui-ci il y a plus rien.
_________________
Après une Laguna 1, une Laguna 3, un grand Scenic 2 , un grand Scenic 3...et une parenthèse de 2 ans en 3008, je suis de retour en Talisman!


Sauter vers: