Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic II] Problème retour accélérateur

bonjour , je suis nouveau sur le site ,alors bonjour à vous tous et bien sûre comme beaucoup de monde , j' ai un soucis avec mon scenic2 dont voici le symptôme: ( scenic2 an/2005/101000 kms)
lorsque je change de vitesse le moteur ne redescends pas rapidement dans les tours et cela engendre l' accélération du moteur.
le garage à changer le boitier qui se trouve sur la pédale ,et sur la valise il n' y a aucun défaut nul part donc en ont conclu que c' est normale!!!!
ils ont aussi aussi regardé le capteur d' embrayage et rien.
pouvez-vous me donner quelque infos si cela vous est arriver.
excuser moi si j' ai fait quelques erreur sur le site. :cry:
Dernière édition par Transam le Dim 07 Mar, 2010 20:03; édité 1 fois
bon ,je doit etre le seul à avoir ce problème !!!
philo 2412 a écrit:
je doit etre le seul à avoir ce problème !!!

Les seules fois où j'ai rencontré ce problème c'était dus à un mauvais apprentissage du capteur de la pédale d'embrayage, le garagiste à déjà regarder...
salut ,merci pour la réponse.
oui, j' ai été dans trois garage différent ,qui ont réglé cela et passé la valise et toujours pareil.
pouurait tu m' expliqué le principe , car cela manque peut etre d' affinage.
merci
rpm91
Modérateur PR
Message Mar 09 Mar, 2010 14:03
Juste une question bête: pas de tapis de sol qui accroche l'une ou l'autre des pédales? :pense:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Message Mar 09 Mar, 2010 14:03
non ,pas du tout , j' ai même vérifié la pédale et je débraille a la moitié de l' enfoncement de cet pédale.
le dernier garage renault ou j' ai été ma dit que c' était normale( pour les norme eco)!!


Sauter vers: