Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic II] probleme kit hid (xenon)scenic 2 phase 2 dci 150

bonjour j'ai un probleme quand j'installe un kit hid sur ma voiture

1er probleme :
javais un kit hid que j'avais installer sur ma megane 2 de 2003 quand je l'ai vendu je l'ai recuperer pour le mettre sur mon scenic 2 de 2006 ca me fesais sauter mon gros fusible dans le moteur donc j'ai laisser tomber je l'ai donner a un collegue qui la toujours sur sa clio et qui marche

2eme probleme:
je viens de racheter un kit 35w 8000k apres 1 heure de montage les 2 feux s'allument donc je me dit niquel je remet tous en place je coupe le moteur et la il n'y a que le phare gauche qui s'allume j'eteins tout je rallume il n'y a que le phare droit et a la fin je n'en plus rien du tout 2eme precision c'est qu'il ne fonctionne pas en allumage auto

donc voila pour les problemes quelqu'un a deja installer un kit hid sur un scenic de 2006 faut il un boitier anti erreur ou cambus

merci pour vos reponses en meme temps j'en profite quelqu'un a une bonne adresse sur ebay pour commander un nouveau kit merci
_________________
scenic 2 phaase 2 dci 150
Dernière édition par azzerty_1 le Lun 23 Jan, 2012 21:01; édité 2 fois
C'est quoi un kit HID ?
_________________
Le gras, c'est la vie
un kit xenon
_________________
scenic 2 phaase 2 dci 150
salut si c'est comme sur la laguna tu sera obligé de mettre un relai pour eviter que ca merde
Message Mar 24 Jan, 2012 16:01
ok donc vous avez mis un relais quel probleme ca a donner sur la laguna ? merci pour votre reponse
_________________
scenic 2 phaase 2 dci 150


Sauter vers: