Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic II] probleme fermeture scenic2

bonjour alors voila j ai un scenic 2 annee 2006 1.5 dci 1.5 carminat
avec carte main libre
voila le probleme sa fait quelque jours que je ne peut plus fermer les portes en appuyant sur le bouton qui si situe sur la poignee sa a toujours tres bien fonctionner jusque la ! alors que le main libre fonctionne car quand j ouvre la porte sa fonctionne maintenant je suis obliger de verrouiller soit avec la carte ou le bouton de fermeture du coffre car il fonctionne ! je vien vers vous pour savoir si cette panne est connues ou si meme quelqu un a une solution merci
Bonsoir alors personne ne peut me donner une aide qui me serait precieuse svp. Ya til pas une manipulation pour reinitialiser la centralisation. ? merci
Bonjour

Je cherche aussi une solution à ce problème

Le bouton arierre gauche dysfonctionnait. Depuis quelques jours, aucun des 4 boutons fonctionne. Seul le bouton du coffre fonctionne.

Je pense changer l'antenne de la prtière arierre gauche.
Message Lun 06 Mai, 2013 14:05
Bonjour,

J'avais eu ce problème que j'avais soumis à un garage Renault dont voici la réponse:
Lorsque vous possédez le kit main libre il faut de temps en temps remettre la carte dans le lecteur afin que celle-ci recharge une puce indépendante de l'alimentation par pile. En gros vous rechargez votre carte pour le main libre uniquement. J'ai essayé et je n'ai plus eu de problème!

Effectivement je ne remettais quasiment jamais la carte dans le lecteur......Maintenant je le fais de temps en temps! :roll:
_________________
Life is a race don't miss the turn!!!


Sauter vers: