Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic II] probleme de demarrage grand scenic 1,9 dci 120ch

Bonjour à tous , je souhaitersavoir si d'autre personne avait eu le même soucisque moi , mon grand scenic de 2004 DCI ne démarre plus avant il ne tenait plus le ralenti on ma conseiller de changer le fitre à gasoil se que j'ai fait mais maintenant il ne demarre plus il essaye on entend le demmarreur se lancer puis rien;
A savoir que sur le tableau de bord je n'ai aucun message d'enregistré j'ai changé les bougie et idem le probléme viens toujours.

que faire ?
merci pour vos sugestion? et votre aide.
Actuellement je n'ai trouvé aucune reponse à mes question.
Le filtre à gazole est purgé :?: Les raccords rapides sont bien clipsés :?:
Morex a écrit:
Le filtre à gazole est purgé :?: Les raccords rapides sont bien clipsés :?:


oui les raccords rapides sont bien clipsés, et le filtre a gasoil à était purgé avec la poire situé au dessus du filtre a gasoil! Mais comment savoir si celui-ci est bien purgé?

merci
Il y a du gazole qui va jusqu'à la pompe haute pression :?:
Oui le gasoil va jusqu'à la pompe haute pression je le voit dans le tuyau transparent quiva jusqu'à celle-ci!
serait-il possible qu'il y est de l'air jusque dans les injecteurs ce qui empécherai qu'elle démarre ?
merci
fudjin a écrit:
Oui le gasoil va jusqu'à la pompe haute pression je le voit dans le tuyau transparent quiva jusqu'à celle-ci!
serait-il possible qu'il y est de l'air jusque dans les injecteurs ce qui empécherai qu'elle démarre ?
merci

moi aussi j'ai le même pbleme apres vidange et changement des filtres ma voiture ne veux plus demarrer , le tableau de bord afiche diffaice battrie mais la battrie est charger
jai une scinec 2 1.9 dci 02/2004
Dernière édition par mostrasbourg le Ven 07 Aoû, 2009 20:08; édité 2 fois
mostrasbourg a écrit:
fudjin a écrit:
Oui le gasoil va jusqu'à la pompe haute pression je le voit dans le tuyau transparent quiva jusqu'à celle-ci!
serait-il possible qu'il y est de l'air jusque dans les injecteurs ce qui empécherai qu'elle démarre ?
merci

moi aussi j'ai le même pbleme apres vidange et changement des filtres ma voiture ne veux plus demarrer , le tableau de bord afiche diffaice battrie mais la battrie est charger
jai une scinec 2 1.9 dci 02/2004


opour moi la voiture est au garage je te tiens au courant il devrait me tel lundi dans la journée pour le devis je vous tiens au courant! :roll:
Message Ven 07 Aoû, 2009 22:08
fudjin a écrit:
mostrasbourg a écrit:
fudjin a écrit:
Oui le gasoil va jusqu'à la pompe haute pression je le voit dans le tuyau transparent quiva jusqu'à celle-ci!
serait-il possible qu'il y est de l'air jusque dans les injecteurs ce qui empécherai qu'elle démarre ?
merci

moi aussi j'ai le même pbleme apres vidange et changement des filtres ma voiture ne veux plus demarrer , le tableau de bord afiche diffaice battrie mais la battrie est charger
jai une scinec 2 1.9 dci 02/2004


opour moi la voiture est au garage je te tiens au courant il devrait me tel lundi dans la journée pour le devis je vous tiens au courant! :roll:

merci
le garagiste a trouvé le probleme c'est l'unité centrale prix 420 EUROS avec M O
Dernière édition par mostrasbourg le Mer 12 Aoû, 2009 18:08; édité 1 fois


Sauter vers: