Accueil / Accessoires Renault

[Scénic II] Problème d'accoudoir

Message Jeu 05 Mar, 2020 20:03
Bonjour à tous,

Alors voila j'ai un Scénic 2 1.6 16V de 2005 et je galère pour trouver un accoudoir Universel ou autre.

J'ai choppé un électrique (mais bêtement sans regarder avant et ma voiture n'as que la prise OBD sous la console....) et je n'ai pas la connectique.
Du coup je ne peux pas le régler et il reste bloqué dans sa position (en soit si il était bloqué dans la bonne ça m'irait....tant pis pour la connectique et lumière a l'intérieur)
Y aurait il une solution ? Soit pour pouvoir le régler manuellement, ou mettre le rendre électrique en le reliant a une batterie ou autre ? J'ai vu que des personnes l'avaient fait sur des Scénic avec l'option non inclus en se repiquant sur les fusibles. Mais je ne me sens pas du tout de faire ce genre de bricolage. Ou serais il possible de le faire ? En garage ? Au concess ?

Ou alors un accoudoir universel compatible, tout ceux que je voix demande une base de console de 11 a 19cm, de 15 cm. Etc...

Mais la mienne fait 23cm....et 17cm d'espace entre les sièges.

J'ai vu aussi sur les forums qu'un accoudoir non coulissant existait auparavant au catalogue Renault dans la catégorie accessoires. Mais plus moyen de le trouver et j'ai eu beau chercher....rien....

Et vraiment pour les long trajet l'accoudoir me manque grandement. Si quelqu'un a une solution ou une idee miracle ce serait génial !
Je vous joint quelques photos de ma console....si ca peut aider
Merci d'avance
clic pour agrandir
clic pour agrandir


Sauter vers: