Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic II] Problème Bluetooth Carminat

Bonjour,

Depuis un certain temps je n'arrive plus à connecter mon Sony Ericsson K810i dans mon scenic. Il a fonctionné quelques mois et puis un jour plus rien, j'ai effacé le téléphoen de la liste des téléphone appairés et depuis je n'arrive plus à le connecter, mon téléphone ne trouve pas "My Car".

Tous autres téléphones fonctionnent sans problèmes.

Mon téléphone fonctionne parfaitement avec une oreillette bluetooth, avec la connexion bluetooth de mon pc portable, avec d'autres téléphones...

Je n'y comprends plus rien et je ne vois pas de quel côté chercher.

Merci pour votre aide,
Pascal
Dernière édition par ProV1 le Ven 24 Avr, 2009 13:04; édité 1 fois
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Mar 21 Avr, 2009 21:04
As tu bien supprimé l'appairage côté voiture et côté téléphone ?
Bonjour,

Oui le téléphone est supprimé dans la voiture et la voiture est supprimée dans le gsm.

Le plus étrange c'est que lorsque je suis dans la voiture et que je fais une recherche bluetooth, mon gsm trouve le gsm de mon épouse et pas la voiture... Donc apparement je n'aurais pas de problème avec mon gsm.

Je suis loin d'être sûre, mais il se pourrait que mes problèmes soient apparus après une mise à jour du firmware de mon gsm, mais comme déjà dit, je n'ai aucuns problèmes avec tous les autres appareils bluetooth.

Merci pour votre aide.
Pascal
_________________
Scenic II 1.9D
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Mer 22 Avr, 2009 16:04
En effet, ça parrait vraiment trés étrange que cela fonctionne avec tout autre appareil de kit main libre, et que le bluetooth de la voiture fonctionne avec d'autres téléphones.

Si tu peut j'essayerais de repasser à ton ancien firmware de téléphone portable pour voir.
Oui repasse sous l'ancien Firmwire, moi j'ai eu un soucis semblable sur un parrot mais la c'etait l'inverse le Firmwire du parrot qui etait trop obselete.

Il existe des MAJ pour le carminat me semble t'il .... ?! a essayer bon courage.
Techlox a écrit:
Il existe des MAJ pour le carminat me semble t'il .... ?! a essayer bon courage.


Comment puis-je me procurer une MAJ Carminat ?

Merci,
Pascal
_________________
Scenic II 1.9D
Transam
Modérateur PR émérite
Message Mer 22 Avr, 2009 20:04
PascalR a écrit:
Techlox a écrit:
Il existe des MAJ pour le carminat me semble t'il .... ?! a essayer bon courage.


Comment puis-je me procurer une MAJ Carminat ?

Merci,
Pascal



Salut & bienvenue! :wink:

Parcours un peu ce site => http://www.gps-carminat.com

Tu y trouveras un tas d'infos utiles!

Dont les fameuses mises à jour logicielles (Attention! Il ne s'agit pas des mises à jour cartographiques!)!
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici


Sauter vers: