Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic II] Problème avec GPS Becker

passera,passera pas ? toute veritée est bonne a dire ????


Messieurs
J’ai acheté mon 3éme Scénic après une Laguna
En septembre 2003 Dés la livraison de mon Scenic 2 1,9 DCI
J’ai signalé au concessionnaire un disfonctionnement du système de navigation BECKER sans qu’il ne veuille intervenir.
Je l’ai signalé à nouveau en Décembre2003 en même temps que je leur demandais d’intervenir avec le service assistance Renault pour panne (mise en route de la voiture)
Diagnostic : carte de mise en route du véhicule. HS
Le concessionnaire Renault de Saint-Dizier dans l’incapacité de configurer la dite carte, ma demandé de m’adresser au concessionnaire vendeur de Rochefort (800km) . J’ai enfin récupéré ma carte le 12 Janvier 2005. Ce même jour j’ai signalé à nouveau le disfonctionnement du GPS, ce même personnage ma demandé de m’adresser directement à NAVTEC, lequel m’a renvoyé au concessionnaire Renault.
En conséquence, je vous demande de bien vouloir faire le nécessaire pour que ce problème soit enfin résolu.

Avec mes remerciements
Meilleures salutations ::yeah_001:: ::yeah_001:: :oops:




Edité pour mise en conformité titre ( Rythie ) .
mjc a écrit:
passera,passera pas ? toute veritée est bonne a dire ????


Messieurs
J’ai acheté mon 3éme Scénic après une Laguna
En septembre 2003 Dés la livraison de mon Scenic 2 1,9 DCI
J’ai signalé au concessionnaire un disfonctionnement du système de navigation BECKER sans qu’il ne veuille intervenir.
Je l’ai signalé à nouveau en Décembre2003 en même temps que je leur demandais d’intervenir avec le service assistance Renault pour panne (mise en route de la voiture)
Diagnostic : carte de mise en route du véhicule. HS
Le concessionnaire Renault de Saint-Dizier dans l’incapacité de configurer la dite carte, ma demandé de m’adresser au concessionnaire vendeur de Rochefort (800km) . J’ai enfin récupéré ma carte le 12 Janvier 2005. Ce même jour j’ai signalé à nouveau le disfonctionnement du GPS, ce même personnage ma demandé de m’adresser directement à NAVTEC, lequel m’a renvoyé au concessionnaire Renault.
En conséquence, je vous demande de bien vouloir faire le nécessaire pour que ce problème soit enfin résolu.

Avec mes remerciements
Meilleures salutations ::yeah_001:: ::yeah_001:: :oops:
je deviens fou
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 14 Jan, 2005 21:01
et en 2004 il s'est passé quoi? parce qu'on passe de décembre 2003 au 12 janvier 2005 :shock: :?:
sinon effectiement je peux pas t'aider mais je compatis
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Salut,

Nous n'avons rien à voir avec Renault, nous n'avons pas pour habitude de faire disparaître les posts des gens insatisfaits de la marque, à moins qu'ils ne soient non fondés et seulement là pour provoquer. Ce qui ne semble pas être le cas de celui-ci...

Ceci étant dit, passons à ce qui t'amène ici.

Premier conseil, changes de garage. Trouves en un plus sérieux.
Navteq étant le cartographe, cette société n'a rien à voir avec le navigateur et son logiciel équipant ta voiture. C'est tout à fait normal qu'ils te renvoient vers Renault.
As-tu une concession vers chez toi ? Ils sont en général mieux informés sur les équipement "exotiques" (c'est-à-dire autre que l'allume cigars) que les garages et agents.

Sur ma Laguna II, j'ai eu un problème avec la carte de démarrage, elle a été changée en une semaine (le temps de la recevoir car rupture de stock) par la concession Renault Lyon Sud.

Pour mon problème de navigateur, Carminat Navigation Informée, mon agent m'a clairement dit qu'il n'était pas compétent et m'a envoyé vers la concession Renault Lyon Nord (il y en a 4 à Lyon, comme les gares au Monopoly) car j'avais plus de chance de tomber sur une personne compétente... en formation ! Son remplaçant en savait moins que moi mais à tous les deux on a pu s'en sortir.

A+
Tux
Cougar
Membre d'honneur
Message Sam 15 Jan, 2005 13:01
Citation:

passera,passera pas ? toute veritée est bonne a dire ????

comprend pas? ::malades_012::
Citation:

En conséquence, je vous demande de bien vouloir faire le nécessaire pour que ce problème soit enfin résolu.

j'y cours! ::forum_010::
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Message Mer 11 Mai, 2005 05:05
cougar a écrit:
et en 2004 il s'est passé quoi? parce qu'on passe de décembre 2003 au 12 janvier 2005 :shock: :?:
sinon effectiement je peux pas t'aider mais je compatis


Cette voiture en 2004 : Le concessionnaire qui depuis quelque année a vendu son garage a un group qui maintenant détiens les garages Renault du département et les limitrophe me chante tous le même chanson : il faut acheter la mise a jour, mai une voiture neuve avec du matériel qui ne fonctionne pas .Exemple le nationale 67qui a était transformé il y a 6 années n’est pas a jour sur ce GPS , un exemple parmi tant d’autre !!!!
Le service clientèle du siège de Boulogne- Billancourt me dit que Renault Saint Dizier n’a trouvait aucun défaut, je ne l’ai jamais vu sortir cette voiture du garage pour une bonne raison, je reste toujours a proximité de ma voiture lorsqu’elle est au garage
Vu la réputation du savoir faire de ce dit group, aucune envie de reprendre une voiture de cette marque, dommage je n’incrimine pas la voiture mai le manque de sérieux et de qualification du personnelle


Sauter vers: