Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic II] Problème autoradio cabasse

Bonjour, je vais essayer d'être le plus clair possible.

J'ai un Scenic II équipée du système hifi cabasse chargeur 6 cd frontal avec GPS. Mon autoradio ne fonctionne plus je peux uniquement changer la radio avec la molette au volant, impossible d'ecouter un cd la fonction ne marche plus. Bcp me disent que l'autoradio est HS donc je voudrais savoir si c'est effectivement le cas. Si c'est le cas je souhaiterai changer d'autoradio mais le son du GPS passe par le poste comment faire? De plus on me dis de refaire tt le cablage car les enceintes cabasse ne marcheron pas est ce exact?
Merci d'avance de votre aide
ah!! le son du gps passe par un ptit HP sous le levier de vitesse normalement !!
Merci pour ta réponse mais ce qui m'etonne c'est que le son du poste baisse quand le GPS t'indique la route. Mais je vais regarder pour être sûr.
Message Mar 04 Aoû, 2009 11:08
salut sebastiengibrat
c'est normal que le son baisse quand le GPS informe la route, il y a une fonction mute qui relie le GPS avec l'autoradio (normalement c'est le connecteur voie 11 sur le branchement vert de l'unité centrale de communication, pour info) ce qui coupe le son de ton poste pour laisser place au haut parleur central (qui est placé dans la garniture du levier de vitesse.


Sauter vers: