Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic II] pour ou contre ampoules xénon

Bonjour a tous,
Voila je souhaiterais remplacer mes ampoules de codes et phares, par des ampoules aux xénon , sur mon scénic 1.5 dci de 2005 , pensez vous que cela peux améliorer l'éclairage, oui ou non , pouvez vous me dire s'il vaut mieux remplacer les codes simplement ou aussi les phares , pouvez me communiquer la référence des ampoules qu'il me faut pour ce modèle de scénic
Merci A+
_________________
le roi du velo
ProV1
Membre d'honneur
Message Jeu 28 Dec, 2006 12:12
Attention : il y a une réglementation pour les phares au xénon.
Ils doivent obligatoirement être accompagnés de lave-phares et correcteur d'assiette (automatique) pour ne pas éblouir les autres usagers.

En plus, il ne suffit pas de changer les ampoules. Il faut aussi changer le système d'alimentation.
_________________
2.0 dCi inside.
Dernière édition par ProV1 le Jeu 28 Dec, 2006 12:12; édité 1 fois
Morex
Membre d'honneur
Message Jeu 28 Dec, 2006 12:12
ProV1 a écrit:
Il faut aussi changer le système d'alimentation.

Ainsi que les blocs optiques.

Twin40 parle surment des ampoules a effets xénon :?: C'est ampoules non rien de xénon sauf l'effet "bleuté" de l'éclairage. L'éclairage ne sera pas plus efficace qu'avec les ampoules d'origines.
oui,je parle des ampoules qui se vende,sans rien modifier sur la voiture,je trouve que sa donne un look a l'aiclairage , mais il ne faudrais pas que sa diminue l'éfficacité de celui-ci
A+
_________________
le roi du velo
Ca ne change rien à l'éclairage mais vide un peu plus le porte monaie par rapport à des ampoules classic.
Rien de mieux (pour moi) qu'une ampoule normale mais de bonne qualitée.
Message Ven 29 Dec, 2006 11:12
Tu ferait mieux d'acheter des Philips Vision plus.
_________________
Vel Satis 2.0L turbo Expression... :-) des perfs honorables et un confort digne du TGV !!!

https://z1.zod.fr/z/ban1c-9Pc.jpg


Sauter vers: