Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic II] pb ouverture porte avec la carte kit main libre

Bonjour à tous,
J'ai fait l'achat récemment d'un scénic II 1.9Dci dynamique, et deux jours après pb d'ouverture des portes.

Lorsque je passe ma main devant les détecteurs des portes de gauche, impossible à ouvrir alors que celà fonctionne très bien à droite.
Idem pour la fermeture, impossible de fermer à gauche en appuyant sur les boutons de poignées alors que tout fonctionne à droite.

Suivant des conseils, nettoyage des capteurs de mains, fonctionnement OK deux jours. A nouveau nettoyage mais plus rien à faire, plus d'ouverture ni de fermeture.

Si quelqu'un a déjà eu le pb je lui en serais très reconnaissant s'il pouvait m'aider à résoudre ma panne

D'avance un grand merci
Dernière édition par Transam le Lun 02 Fev, 2009 14:02; édité 1 fois
Transam
Modérateur PR émérite
Message Lun 02 Fev, 2009 15:02
Bonjour & bienvenue! :wink:

En fouillant un peu, j'ai trouvé un topic similaire au vôtre!

En voici un lien cliquable =>
[Scénic II] Problème de détection mains libres [Réglé]

Je vous invite à le consulter et, si vous n'y trouvez pas l'info recherchée, à re-poster là-bas afin d'éviter d'avoir plusieurs doublons sur le forum!

Je verrouille ici!

Bon séjour parmi nous! :mrgreen:
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Dernière édition par Transam le Lun 02 Fev, 2009 15:02; édité 1 fois


Sauter vers: