Petites choses énervantes
sur les Scenic 2 :
1° La commande d'essuie-glace en position "automatique" (sur capteur de pluie) ne fonctionne plus après avoir éteint puis redémarré le véhicule. Il faut remettre la commande sur OFF puis sur "automatique" pour que cela fonctionne de nouveau. Embêtant quand on habite des régions souvent pluvieuses, on ne pense pas à remettre cette commande sur "OFF" après chaque arrêt!!
Est-ce normal ? Y a-t-il quelque chose qu'on puisse faire pour ne plus avoir cela?
2° Quand on coupe la clim "AUTO", la clim s'éteint bien, mais le ventilo ne s'éteint pas ! et les volets d'aération ne reviennent pas en position neutre. Il faut manuellement ralentir le ventilo jusquà extinction et remettre les volets en bidouillant les boutons (car l'afficheur de ventilation qui se "vide" en automatique reste vide également jusqu'à ce qu'on appuie sur une touche)
Voilà, je sais, c'est Renault, j'ai acheté quand mêmz comme ça, on peut rien y faire, mais je voulais juste vider mon sac, au cas où Carlos lirait ça, pour que je rachète peut être Renault à l'avenir (ps: j'ai racheté une Fiat Panda, car la Modus: encore trop cher, encore trop gourmand, encore trop long...
et la Twingo 2: pourquoi toujours 3 portes et pas 5? pensez aux petites femmes qui veulent se garer tranquille et qui ont AUSSI des bébés à mettre à l'arrière!
)