Accueil / Accessoires Renault

[Scénic II] Passer un cable autoradio par la boite a gant ?

:?:

Bonjour.

Je vais acheter un scenic II d'occaz, je vais demonter l'autoradio d'origine, pour y installer un perso.
Je vais installer aussi la connectique qui me permettra de garder au moins les commandes au volant, l'affichage deporté ce n'est pas trop grave, cela s'affiche sur la radio.
J'ai egalement un cable de branchement IPOD/IPHONE que j'avais installé sur mon trafic, livré avec l'autoradio. Il se branche derriere l'autoradio, ce qui implique de faire ressortir ce cable dans l'habitacle, ce qui sur mon trafic n'etait pas un probleme, vu que j'avai deux emplacements autoradio, il m'a juste fallu en percer un.
Mais sur un scenic II, où puis-je percer sans soucis pour faire passer ce cable ? Boite à gant ?

N'hésitez pas à mettre des photos, cela pourrai m'aider.

Merci :D
Dernière édition par sebsebien le Mer 16 Mar, 2011 19:03; édité 1 fois
pour avoir une photo de la boite a gants regarde le tuto sur la réparation du module de chauffage , on y explique comment la démonter et en plus on est quasi pile derriere la radio.
Message Mer 16 Mar, 2011 22:03
Et il n'y a pas un endroit ou je peux juste percer sans rien defoncer derriere ? ou lors un cache à retirer ? il faut forcement que je retire la boite à gant ?


Sauter vers: