Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic II] ouverture d'une porte difficile.

Bonsoir,

Depuis quelques temps, il m'est difficile d'ouvrir la porte arrière gauche de mon scénic carte main libre.
Lorsque je déverouille les portes (directement avec la carte ou en passant la main dans une poignée) la porte ARG ne n'ouvre pas. Si je l'ouvre une fois de l'intérieur, il n'y a plus de soucis pour les autres fois où je l'ouvre (jusqu'à une une nouvelle procédure vérouillage-dévérouillage.) J'ai remarqué qu'il suffisait d'exercer une pression sur cette porte pour que cette dernière s'ouvre sans broncher du premier coup.En tout cas, elle ne reste pas vérouillée. Est-ce un mauvais réglage de la gache ?
La mienne aussi est parfois récalcitrante ou disons plus lente que les autres à ouvrir en passant la main dessus mais j'ai envie de dire que ça a tendance à s'estomper avec le temps.

Dans Autoplus de la semaine dernière sur le bilan des scénic II après un an, ils en parlent justement de l'arrière gauche.
_________________
Megane III 1.9 dCi GT Line 09/2010, noir metal
j'ai eu ce meme problème de porte arrière gauche bloquée....déblocage avec une simple pression sur la porte, puis ouverture.
changement mécanisme de vérouillage effectué par renault !
Salut Kiko,

n'ayant pas réussi à trouver l'autoplus de la semaine dernière pour voir ce
fameux bilan, peux-tu le scanner et l'insérer ici ? ou alors me l'envoyer à
mon e-mail: censure

Merci beaucoup.

A+

Reg
Message Mer 23 Juin, 2004 20:06
Désolé, je n'ai pas de scanner et quand-bien même, la taille d'Autoplus dépasse largement celle de l'écran d'un scanner.

Tu peux toujours recommander ce numéro auprès d'un libraire ou t'adresser directement à Autoplus sur www.autoplus.presse.fr
_________________
Megane III 1.9 dCi GT Line 09/2010, noir metal


Sauter vers: