Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic II] Mise à jour Carminat

Bien qu'ayant un SCENIC depuis 6 mois avec systeme GPS, celui ci est depassé ! (2003!) Comment dois je faire pour avoir une mise à jour par internet ?
merci


[Edité par Douggy (titre+déplacement) merci de lire la charte avant de poster tes prochains messages.
P.S. Utilise aussi la fonction recherche, tu trouveras déjà des infos]
Precise nous ton modele : GUIDAGE informé , ou bien NAVIGATION ?
écran couleur ou monochrome avec des flèches ?
hello, j'avais lu sur ce forum qu'en appelant un numéro commençant par 08.... on pouvait obtenir gratuitement un cd pour le GPS carminat. Je roule en laguna Carminat 1.9l Dci 120.J'ai Navtech 00 800 18 23 53 22 et Relation Clent renault 0 810 40 50 60. Y en a-t-il un autre pour obtenir un CD europe ? merci d'avance. :D
_________________
Laguna 2 Carminat 1.9 Dci 120
Message Sam 30 Avr, 2005 08:04
elicmoun a écrit:
hello, j'avais lu sur ce forum qu'en appelant un numéro commençant par 08.... on pouvait obtenir gratuitement un cd pour le GPS carminat. Je roule en laguna Carminat 1.9l Dci 120.J'ai Navtech 00 800 18 23 53 22 et Relation Clent renault 0 810 40 50 60. Y en a-t-il un autre pour obtenir un CD europe ? merci d'avance. :D


Personnellement j'utilise le système guidage informé et souhaitait aussi une mise à jour du cd A2003. En appelant le service relation client, ils m'ont envoyé sans problème et gratuitement le cd de mise à jour mais pour le système navigation :evil: et inutilisable sur mon gps.
C'était il y a environ un an.
_________________
Captur Intens Tce 120


Sauter vers: