Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic II] message 'filtre à gazol à controler

Bonjour

3 jours après avoir fait la révision de ma voiture ( chgment de filtre dont celui du gozol) le tableau de bord indique filtre à gazol à controler. je regarde le mode d'emploi qui indique présence d'eau dans le circuit gazol

je vais voir le garagiste qui me dit que j'ai pris du gazol de mauvaise qualité ou que la station été en cours d’approvisionnement ( ce qui était le cas)

le filtre à gazol à été purgé, le calculateur ' resetté' , mais toujours le même message...

pensez vous que je dois changer le filtre à gazol ? que le dectecteur qui dectecte l'eau dans le gazol est à changé??

Merci pour votre réponses !
Je pense surtout que ce détecteur est une vrai mer*** ... , limite tu peux toujours vider ton filtre à gazole ou le remplacer , et refaire le plein ailleurs si tu as un doute :wink:
Message Mer 10 Aoû, 2011 16:08
je suis allé chez un autre agent renault.

il m'a dit qu'ils que le filtre à gazol n'est pas le bon: sur ce genre de vehicule il faut mettre un filtre avec decanteur. et l'agent qui a fait la révisiion aurai mis un 'simple'....

il a peut-etre raison car je n'ai jamais eu ce message avant et je prend souvent ( 1 fois sur 3) mon carburant chez auchan ...

j'ai rendez vous vendredi chez lui


Sauter vers: