Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic II] Liquide de refroidissement

salut les pros de la mecanique

une petite question sur mon scenic II 1.9Dci cv de 2005

c'est normal que quand je regarde le niveau de liquide de refroidissement, un coup la vasque est au niveau ou je l'ai mis, un coup elle est vide :?: :?: :?:
a comprends plus rien moi :pense:
_________________
scenic II 1.9Dci 120 cv de 2005
Dernière édition par larry.kubiak le Lun 24 Juin, 2013 09:06; édité 2 fois
c'est quoi la vasque ? le bocal de ldr ?

Si, oui non c'est pas normal le baocal ne doit pas se vider...
_________________
Informatique Système Réseau Sécurité - Linux OpenBSD / Elf excellium C4 5w30
oui c'est le bol de ldr. comme j'ai dis, mercredi dernier je l'ai rempli entre le niveau max et le niveau mini, samedi matin j'ai vérifier, il était vide. et samedi soir j'ai voulu en remettre, il était vide, et quand j'ai ouvert le bouchon, tout le liquide est revenu dans le bol, au même niveau que je l'avais mis
_________________
scenic II 1.9Dci 120 cv de 2005
Bonjour,
Est-ce que tu nous a tout dit?
N'aurais-tu pas changé le liquide de refroidissement récemment ?
çà ne l'a pas fait du jour au lendemain tout de même?
Est-ce qu'il y a du liquide au sol quand ta voiture est garée et as-tu jeté un coup d'oeil sur tes durites et radiateur?
en fait je l'ai acheté mardi dernier, et comme j'ai remarqué que le vendeur avait à peine mis du lave-glace, j'ai décidé de faire les niveaux. et mercredi j'ai rempli le bocal de ldr. du liquide au sol il y en avait le premier jour.
_________________
scenic II 1.9Dci 120 cv de 2005
Si ce n'est pas la clim qui fait pipi (condensation), j'irai voir direct l'ancien proprio.
Que disait le contrôle technique?
Il faudrait quand même jeté un coup d'oeil dans le moteur ce n'est peut-être pas grave ( un collier desserré)
Message Lun 24 Juin, 2013 11:06
sr le contrôle technique, rien, mais il y a la durite du compresseur de clim qui est debranchée, la voiture retourne demain chez l'ancien proprio pour reparation
_________________
scenic II 1.9Dci 120 cv de 2005


Sauter vers: