Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic II] Le numéro de série à la base du parebrise

L'endroit du parebrise où apparaissent le type et numéro se série du véhicule est, sur mon Scénic II 1.9dCI de mai 2004, complètement embué, à tel point que l'étiquette de décolle....
C'est apparu avec le froid de ces derniers temps.
Cette "capsule" devrait être étanche, non?
Est-ce le signe d'infiltrations?
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà rencontré ce pb (SCENIC ou autre)?

D'avance merci.

Seb.
Pas de probleme de ce type sur ma megane.

Il y a peut etre un probleme d'etanchéité en bas du parbrise et ca peut occasionner d'autres dégats moins visible que l'etiquette qui se décolle (joint qui pourri plus infiltration derriere le tableau de bord).
_________________
Astra Break 150, ca envoie, ca envoie !!!!
Salut
J'ai eu le même problème que toi.
La concession m'a dit que qu'il ne fallait pas utiliser la commande de recyclage de l'air conditionné car c'est elle qui est a l'origine de la buée dans la zone du VIN.
Le garage à appeler la hot line de Renault pour avoir ce type de réponse.
Et moi je me pose une question? elle sert à qui la commande ???hein le Monsieur de chez Renault.??? :shock: :shock: :shock:
La voiture "respire par les longerons", et si tu ferme la circulation de l'air elle ne "respire" plus normalement et la condensation apparait.
Bonsoir,

Merci pour l'info, on se sent moins seul. Mais bon, c'est pas que je sois têtu, mais
je n'utilise pas du tout le recyclage de l'air conditionné, il va falloir qu'ils trouvent une autre explication....
Ceci dit, cela voudrait dire que le VIN n'est pas isolé dans un espace étanche mais plutôt à l'air (libre?) de l'habitacle.
Je m'en vais voir mon concessionnaire manière de voir si la réponse est similaire.
Seb. (Scénic II 1.9 dCI 05/2004)
Message Jeu 10 Fev, 2005 22:02
De toute façon le recyclage redevient non actif lorsque l'on coupe le contact...
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg


Sauter vers: