Accueil / Accessoires Renault

[Scénic II] Kit mains libres BLUETOOTH

<12
J'ai trouvé ça. Ils sont vraiment top ces espagnols http://yelims5.free.fr/TopOuNul/Super13.gif.
_________________
Toyota Rav4 III D4D 136 VX (03/2007), Gris Aluminium , Radar de recul
Twingo 1,2 l Authentique (09/2002), Bleu Atoll
Yamaha FZ6 Fazer (01/2010), Bleu
SPYMAR a écrit:
:oops: j'oubliai le fil orange il faut le connecter sur MUTE IN 2 , le kit acheté chez norauto 99 € cela marche nickel


Pourquoi tu prends le mute in2 ?
Sur le tuto, ils prennent le fil bleu donc apparemment le mute in3.
C'est quoi la différence ?
_________________
Toyota Rav4 III D4D 136 VX (03/2007), Gris Aluminium , Radar de recul
Twingo 1,2 l Authentique (09/2002), Bleu Atoll
Yamaha FZ6 Fazer (01/2010), Bleu
Je sais pas la différence, mais cela fonctionne , je veux bien démonter le poste radio pour vérifier ! si tu veux l'info tu demandes SNAP'on :wink:
Je viens de voir que sur le tuto espagnol, c'est le CK3000 alors que toi, tu as le CK3000 évolution. C'est déjà une explication pour la différence de couleur lors du branchement.
Maintenant pourquoi 3 mute :?: :?: :?:
Tant que ça marche :wink: .
Je sens que je vais pas tarder à me lancer. Je vais déjà récupérer mon nouveau téléphone et on va voir ça après les fêtes 8) .
_________________
Toyota Rav4 III D4D 136 VX (03/2007), Gris Aluminium , Radar de recul
Twingo 1,2 l Authentique (09/2002), Bleu Atoll
Yamaha FZ6 Fazer (01/2010), Bleu
Bon, je viens de m'acheter un Parrot CK3000 Evolution. Demain, je m'attaque au montage :wink: .
_________________
Toyota Rav4 III D4D 136 VX (03/2007), Gris Aluminium , Radar de recul
Twingo 1,2 l Authentique (09/2002), Bleu Atoll
Yamaha FZ6 Fazer (01/2010), Bleu
snap1 a écrit:
Bon, je viens de m'acheter un Parrot CK3000 Evolution. Demain, je m'attaque au montage :wink: .

Bon choix snap ! amuses toi bien pour le montage principe de base pour démonter les plastiques "ne jamais s'enerver!" :wink:
J'espère que le kit que j'ai acheté est à jour pour mon téléphone sinon je suis bon pour commander le câble spécial de mise à jour.

SPYMAR, connait-tu la version du tien et quand l'as-tu acheté ?
_________________
Toyota Rav4 III D4D 136 VX (03/2007), Gris Aluminium , Radar de recul
Twingo 1,2 l Authentique (09/2002), Bleu Atoll
Yamaha FZ6 Fazer (01/2010), Bleu
snap1 a écrit:
J'espère que le kit que j'ai acheté est à jour pour mon téléphone sinon je suis bon pour commander le câble spécial de mise à jour.

SPYMAR, connait-tu la version du tien et quand l'as-tu acheté ?


C'est un parrot CK 3000 EVOLUTION achété en septembre 05 sur le livret il y a indiqué 13/04/05 zone A en dernière page de couverture,
parfaitement compatible avec un nokia 6310i et un motorrola razr de quel câble parles-tu? il y a juste un code à rentrer :?:
Quand on regarde sur le forum de chez parrot, il parle d'un cable, pour faire les mises à jour du kit (suivant le modèle de téléphone), que l'on peut acheter chez un revendeur parrot. Comme tu n'as pas de soucis avec ton téléphone, tu n'en as pas besoin.
Sur ce même forum, j'ai demandé quel mute utilser pour une renault et on me répond le mute in 3.
_________________
Toyota Rav4 III D4D 136 VX (03/2007), Gris Aluminium , Radar de recul
Twingo 1,2 l Authentique (09/2002), Bleu Atoll
Yamaha FZ6 Fazer (01/2010), Bleu
Bon, j'ai fini par monter mon kit main-libre. J'ai aussi pris rendez-vous avec parrot pour une remise à jour du kit (sony ericsson oblige). Le peu que je l'ai vu marcher, j'ai trouvé ça super pratique et très confortable.
Par contre, pour passer les fils dans le tableau de bord du scenic, c'est une véritable galère. Mon poste est encore à moitié de travers. Il faut que je m'y remette au calme et surtout de jour :mrgreen: .
_________________
Toyota Rav4 III D4D 136 VX (03/2007), Gris Aluminium , Radar de recul
Twingo 1,2 l Authentique (09/2002), Bleu Atoll
Yamaha FZ6 Fazer (01/2010), Bleu
Cougar
Membre d'honneur
Message Mar 27 Dec, 2005 12:12
snap1, et le tuto alors :?: :wink: :wink: ::amour_000:: au moins une ptite photo 8)
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Pour le tuto, il n'y a pas grand chose à voir. A part le poste qui a était enlevé pour fourrer tous les fils et l'habillage du dessus de la console du levier de vitesse pour la commande du kit. Le tuto espagnol est pas mal même si je ne me suis pas amusé à tout démonter comme eux. Je ferais une photo quand tout sera fini et surtout quand j'aurais remis mon poste droit :evil: :oops: .
_________________
Toyota Rav4 III D4D 136 VX (03/2007), Gris Aluminium , Radar de recul
Twingo 1,2 l Authentique (09/2002), Bleu Atoll
Yamaha FZ6 Fazer (01/2010), Bleu
Cougar
Membre d'honneur
Message Mar 27 Dec, 2005 18:12
merci d'avance ::amour_000::
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Bon, voici les photos après montage. Il n'y a pas grand chose d'apparent.

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/snap1.DSC00009.JPG
https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/snap1.DSC00010.JPG

Pour ceux qui veulent monter ce kit avec un k750i, il faut que la version du kit soit la version 5.07A. Sinon, il faudra faire la mise à jour. Cette version corrige les connexions/déconnexions.
Ce kit est vraiment top à l'usage.
_________________
Toyota Rav4 III D4D 136 VX (03/2007), Gris Aluminium , Radar de recul
Twingo 1,2 l Authentique (09/2002), Bleu Atoll
Yamaha FZ6 Fazer (01/2010), Bleu
ou as tu pris le mute autoradio ? sur mon scenic, impossible de trouver le mute, donc le gars de renault a installé un kit qu'ils mettent sur les voitures non equipées (on se demande à quoi ca sert de payer l'option... d'ailleurs je ne le referai jamais...)
_________________
Espace 3 Expression bleu Methyl (2001-2005), Gd Scénic 1.9 DCI Exception (2005-2008) Gris Eclipse, 807 2.2 DCI 170cv bi turbo pack premium full option (2008-2013), 508RXH blanc nacré (2013-...)

En attente d'un Espace 5 Initiale pour le 04 janvier 2016... Le petit Captur vient de rentrer dans la famille... retour aux sources Renault (enfin !!! on l'aura attendu ce foutu Espace )
Loïc
Membre d'honneur
Message Lun 02 Jan, 2006 16:01
Je me permets de rajouter quelques expériences qui m'ont concernées il y a peu de temps quand j'avais ma clio.

Je suis assez remonté contre ces kit ml qui se montent entre les hp et l'autoradio plutot que d'utiliser un hp dédié et le signal mute.

Quand j'ai eu mon kit ml, il n'y avait rien de fourni avec juste des bouts de fils: +/-, mute, hp, micro. Voulant passer par les HP de la Clio (et bénéficier aussi d'un mute) j'ai acheté un boitier (surement e même que celui de géantvert) sur lequel on pouvait brancher la sortie mute et la sortie hp du kml et qui s'intercallait sur les prises ISO entre les hp et l'autoradio.

Cette solution a marché pendant une bonne année jusqu'au jour ou j'ai voulu écouter un CD a fond. Patatra, :? plus de son :shock: bilan, le boitier avait fait grillé la partie ampli de l'autoradio.

Après remplacement de l'autoradio, j'ai acheté un petit HP que j'ai planqué sous le volant, et ai branché le mute du kml sur l'autoradio (j'étais novice et je ne savais pas qu'il existait même s'il y avait pas de fils qui sortait de la prise ISO) et j'ai fini la Clio comme çà. L'avantage ? c'est un meilleur son (si si) et çà met en pause le CD.

C'est le système que j'ai maintenant sur ma Laguna et jamais je retournerai vers une solution qui court circuite la chaine.

Bonne chance.

Rappel: le prééquip. tel c'est le HP+micro+cablage antenne ext.
_________________
BMW Serie 3 GT
Cougar
Membre d'honneur
Message Mar 03 Jan, 2006 18:01
merci snap! :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
Bonjour,


J'ai eu ce kit au tout début de sa sortie (Juin 04) et cela ne marchait pas terrible.:?

Pourriez-vous me dire si cela marche mieux maintenant ? On nous entend bien ? Idem, on comprend bien celui qui appelle ?

Merci par avance.
pas de HP dans le preequipement TEL du scenic II excepetion : juste le micro et l'antenne. Un peu cher pour 130 euros
_________________
Espace 3 Expression bleu Methyl (2001-2005), Gd Scénic 1.9 DCI Exception (2005-2008) Gris Eclipse, 807 2.2 DCI 170cv bi turbo pack premium full option (2008-2013), 508RXH blanc nacré (2013-...)

En attente d'un Espace 5 Initiale pour le 04 janvier 2016... Le petit Captur vient de rentrer dans la famille... retour aux sources Renault (enfin !!! on l'aura attendu ce foutu Espace )
Salut,

J'ai acheté un kit mains libres Parrot 3200 LS, je l'ai fais installer par ma concession.
ça marche vraiment bien, y'a même les photos des contacts qui s'affichent.
Par contre la remarque de Loîc, concernant le risque de grillade sur l'ampli avec ce genre d'appareil, est inquiétante. On verra bien....

Demain je fais un post avec photos pour montrer l'installation dans la Vel Satis.....
_________________
Vel Satis Initiale 3.0L DCI - 44000 km
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 24 Fev, 2006 09:02
moulinsart, merci :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif


Sauter vers: