Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Scénic II] Interrupteur d'inhibition au système d'aide au stationnement

Bonjour,
je viens d'acheter un Scenic 2 de 2007 privilege
il a le radar de recul d'intrégré, superbe option sauf que je n'ai pas le bonton pour l'arreter temporairement. Ce qui est genant lors de manoeuvre avec une remorque.
j'ai été voir sur le site de renault et il se trouve que se bouton est en option (en plus de l'option radar) :ko:
Quelqu'un connait-il un site où acheter ce genre d'équipement (Réf. : 7711228161) sans forcement passer par Renault.
En vous remerciant d'avance

Seb2776
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Ven 29 Mai, 2009 15:05
Est tu sur que c'est un radar de recul monté d'origine et non rajouté après la fabrication ?
oui,Car il semblerais que les systemes en option ne comporterai que 2 radar, au lieu de 4 sur les origines
Il n'y a jamais de bouton pour desactiver le radar arriere... c'est juste pour le radar avant...
Sur Scenic je ne sais pas, mais j'ai une lag 2.2 avec radar de recul arrière d'origine et il y a un bouton au tableau de bord pour désactiver celui ci quand on a une remorque ou un porte vélo comme c'est mon cas.
_________________
Clio II.2 1.2 8v Expression 2002
Laguna II.2 2.0 16v Luxe Privilège 2006 CNC
Message Mar 02 Juin, 2009 08:06
Oui,
Le bouton sert a désactiver les radars arrieres et avant si il y a (Page 2.40 du guide)
Ce bouton se trouve a coté de celui qui désactive l'esp (a gauche sous le volant) sauf que moi il y a juste le cache
j'ai démonté les plastiques et il y a le calage qui arrive bien derriere le cache.
Ma question de bse etait surtotu de savoir si quelqu'un connaissait un site où l'on peux se fournir ce genre d'équipement (bouton, piece plastique...)


Sauter vers: